SH-NL50 Action préflop?

Hello all,

On a pas d’info sur vilain.

Que faites-vous dans ce genre de situation particulière sans info sur les vilains avec 99-TT-JJ-AQ.

Cold 4 bet, flat, fold ?

Merci pour vos avis.

1 « J'aime »

Imo, je donne mon avis même si je ne suis pas expert des réglages préflop :
AQ je vais le cold 4bet/fold
99 surement le fold

TT et JJ peut-être que ce sont des folds aussi sans infos. Vilain dépendant obv.

JJ peut se flat aussi quand même contre un mauvais joueur. Le problème du flat est que ta range qui fait ça est très petite. Tu peux le faire que contre un mec qui risque spew sur babyflop sans chercher à comprendre quelle est la range que tu just-call préflop dans cette situation. (le mec en question devant aussi être assez aggro préflop pour que tu ne sois pas déjà crush par sa range de 3bet obv.)

1 « J'aime »

4bet ici

1 « J'aime »

:open_mouth:

idem que carlitooo 4B preflop !!

1 « J'aime »

Vous n’allez pas vous isolez contre mieux ? Que faites-vous vs un shove ?

1 « J'aime »

si sb 5B shove tu peux fold , sauf aggro et notes

n oublie pas que souvent il va fold car on montre de la force et si il call preflop avec AQ AK AJs on est pas mal , en + on est tellement face up a call pour chatter 2 outs , quand 50% du temps une overcarte au flop sera presente et on ne saura pas quoi faire …

1 « J'aime »

Je 4bet pour fold sur un 5bet shove, sans aucune info ni dyna je ne vois pas vilain 5bet shove bluff.

1 « J'aime »

re @greg31150, @carlitoooo, @Anduril, @cazeux,

Alors pour le 4 bet fold avec TT je suis assez ok avec cela et si on prend le coup tout de suite on est content je pense , si on flat on va se retrouver assez capé (parfois en 3 way) sauf si on fait cela avec les as aussi ce qui ne va pas arriver si souvent que cela, hum disons 15 % contre certains vilains plutôt agro on va dire…