SH-NL5-action flop ?

Pas d’info sur vilain.

Action flop ??

Merci pour vos avis.

Je pense que je peux x en 3way ici…
Ce qui m’embête c’est le sizing flop qui nous coince un peu… je pense que je call in game mais je suis pas du tout convaincu

Je me demande quel Kx il lui reste même avec un d, m’étonnerait qu’il shove avec juste Adx…

1 « J'aime »

re @MTLK77,

On peut pas trop x/c en 3 way sans carreau , cela peut vachement équivaloir à donner une free card et il est fort prob qu’un des deux a un carreau en main au moins…

Je pense que cb pour value 50 % tous les kx et les pp, et les mains avec 1 carreau me semble pas mal…

Après quand on est raise c’est autre chose genre :

Board: Kd9d7d
Equity Win Tie
MP2 28.23% 26.68% 1.55% { AsAc }
MP3 71.77% 70.22% 1.55% { KK, 99, 77, AKs, K9s, AdQd, QdJd, QdTd, JdTd, AKo }

J’ai pas rajouté les combos avec juste l’as de carreau qui peuvent shove parfois…
Cb/f peut s’envisager mais cela me semble weak tout d’abord et dans le même temps si on y réfléchit cela doit être genre 50/50 au pire mais jamais mieux …

Donc au final cb/f me semble pas si mal sans info sup ^^

yep,

avec l’as de carreau c’est un cbet, sans l’as je vais check la plupart du temps ou bet small mais je prefere check en 3 way

1 « J'aime »

Pf : supposons que les deux vilains soient des regs . Vilain 3 ouvre utg Axs, premium , Broadway suited 77,88,99 , vilain 1call il a des pp 66+ et des Broadway suited AQo. Tu 3bet et vilain 3 call sa range 88,99,1010,JJ,QQ QJs KJs KQs KQo vilain 1 call aussi il doit avoir a peu près la même range que le autre un peu moins forte p-e pcq il a une meilleure cote. Ton Cbet n est pas très bon je pense quand on voit leur range sur ce type de board ils te shovent tout leur solo card pique avec bonne equi ( KQo KJ ) , leur flush. Ici tu n as donc pas bcp de protection a faire toutes ses grosses paires sans carreau il va les check back ses brelans aussi il n a jamais KK il aurait 4 bet je pense. Si j’ étais toi j aurais 3 bet pf check flop, si tout le monde check turn tu bet ( on value JJ QQ AK KQ KJ qui n ont pas flush et on se protège si ils ont un carreau ) River si tout le monde check si carreau tu peux check et même si il ne tombe pas je pense pas que un QqJJ va bet River il value ses brelans

1 « J'aime »

re @esteban642,

En principe,ce serait plutôt un cb sans l’as de carreau pour value justement les carreaux etc et un x/c avec l’as de carreau en principe puisque on bloque les carreaux par ailleurs me semble t"il.

x/c est bien mieux, on est oop en 3way il y a peu de cas ou on est content de voir ce board, on peut check range en simplifient

1 « J'aime »

Pour les solver c’est l’inverse. Avec Ad on a plus d’equity et on mise pour faire grossir un pot qu’on gagnera plus souvent.

4 « J'aime »

Es ce que cb 1/4 ne serait il pas mieux? On value un minimum sur les kx, un carreau et paire. Et si il raise au moins on perd moins.

J’ai du mal à ne pas broke avec AA et un si petit SPR.
Il peut shove KQ AK - avec un carreau s’il ne l’a pas 4bet.
Avec cette profondeur c’est chaud pour lui de faire autre chose que shove avec des mains que l’on bat…

1 « J'aime »

Sur ce board dans cette config, x/call flop et x/fold turn.
Le souci de Cbet ce flop c’est que vilain fold la range que nous battons et qu’il call avec celle qui nous bat. L’intérêt de x/call ici c’est qu’il garde ses bluffs jsutement, Cbet rend notre main compliquée à jouer en x/call à la turn.
Avec l’As de carreau double x/call pour ma part ou éventuellement cbet et x/call turn.