Sh nl25 multitable

slt

ici je poste une ancienne video de multitabling 6max nl25 full stack

doit y avoir une vingtaine de tables…

en ai parlé avec sharp…et il le déconseille fortement…donc je ne le fais plus…et ne le vous conseille pas…

donc postée plus pour le fun qu’autre chose

video non commentée…suffit de voir a la vitesse que ca defile pour comprendre que c’est pas commentable!

durée 27min

http://www.caizzii.com/download-a9fb9ecc4480e86d-multi.avi

Je vais regarder ça, j’ai déjà multitablé en NL25, mais que 14 tables il me semble. Le résultat n’était pas très probant non plus.

Je laisserais peut être mon avis sur certaines mains :wink:

c’est plus du jeu de quantité que de qualité…en la regardant j’ai vu pas mal d’erreurs…

au final on gagne plus d’argent a jouer deux,trois ou quatre table en profilant et en voyant les showdown qui nous donnent beaucoup d 'informations importantes que l’on a pas en multitablant de la sorte…

a la rigueur ca peut etre sympa pour se faire des points et atteindre le statut supernova et se muscler le doigt lol …sinon vu la variance et les erreurs de ce poker barbare niveau gain c’est pas vraiment fort profitable…

edit en fait se serait intèressant avec rakeback de 40%…la ca pourrait faire du 800$ de rakeback par semaine a cette cadence…mais bon y en a pas sur ps :frowning:

Effectivement, j’ai commencé à regarder ta video mais c’est difficile à suivre ^^

Comme tu dis, je pense que multitabler comme ça en NL25 ne doit pas être rentable, par contre NL10 et moins ca doit le faire. Mais bon pour clearer un bonus ou comme tu dis atteindre un statut pourquoi pas.

donc finalement tu ne laissera pas de commentaires sur les mains?lol

Je recommendes fortement de ne pas multitabler plus de 4 tables en cg. Paul Wasika va jusqu’à conseiller 3 tables max (Power hold’em strategy directed by negreanu p.193). Si vous vous ennuyez avec ce nombre de tables, c’est que vous focalisez sur les mains jouées et n’observez pas assez ce que font les autres. Vous jouez beaucoup de tables parce que sinon vous jouez trop de mains ? Apprenez à vous discipliner.

A noter que certaines personnes peuvent avoir des facultés particulières pour multitabler et monter à 6 ou 8, mais en faites vous vraiment partie ?

Denière remarque: s’il est encore possible de grinder les petites limites avec un multitabling massif, cela ne sera plus possible à partir des moyennes, l’observation fine de ses adversaires étant indispensable pour développer un edge …

FG

SP33DY wrote:

donc finalement tu ne laissera pas de commentaires sur les mains?lol[/quote]

Effectivement SP33DY mais je vais pas laisser de commentaires sur tes mains, car c’est assez difficile à suivre un coup dans son intégralité.

Désolé encore :blush: