[SH NL25] FD+GS au flop

bonjour a tous,
voici une main jouée en nl25. ma question est: es ce qu’il vaut mieux jouer ce genre de tirage de manière aggressive ou passive?
Sachant que vilain est : hand:172 , vpip:27 , pfr:20 , 3b:0 , af:3 , afq:51
cbf:60 , cbt:80
Vilain n’a pas 3bet une seule fois sur 172 mains, es ce que le fold exploitant est envisageable ici?ca me parait quand meme très nit. Quand pensez vous?
ensuite flop et turn il a l’air quand meme de pas mal agresser c’est pourquoi je me demande si la ligne agressive n’est pas meilleur, car si je paye flop et que je ne touche pas il me remettra souvent un 2ebarrel turn élevé. Après es ce que le shove n’est pas meilleur?
Quand il me reraise je le vois principalement sur set,ovp et FDmax de temps en temps.
Ce qui me donne sur Flopzillapro une equité de 52%(je vais essayer de le faire sur l ancienne version pour pouvoir le partagé ici)

Call preflop ok pour moi.
Vilain montre de la force en cbetant de board et avec ce sizing, imo t’as très peu de FE à raise donc autant call et aviser turn/river.

1 « J'aime »

pourquoi tu raises 40% de ton stack au flop ?

Pour ma part, je ne pense pas qu’un fold exploitant soit pertinent ici. Donc je penche pour le call preflop.
Flop, si tu relances, j’ai l’impression que tu ne représente pas grand chose, peu de brelans et je ne pense pas qu’on aie envie de relancer nos overpaires. Je call.
As played, en jeu, je ne sais pas ce que j’aurais fait mais avec les chiffres sous les yeux, je pense qu’on doit payer (je lui ai attribué un range plus large que toi je pense).

1 « J'aime »

Sizing de raise un peu bourrin, je ferai plutot 2.4x un truc du genre.
Anyway on va pas fold, en plus la plupart des paillassons de NL25 vont pas te reraise flushdraw sup.

1 « J'aime »

Faut pas prendre le données du tracker sur un sample de 172 hands comme fiables, et si tu les prends comme tel tu indiques par ailleurs 3bet : 0 donc tu n’as aucune occurrence de l’activité de vilain dans un pot 3bet il n’y a que ça à retenir, il 3bet très peu (28 tours de table sans 3bet) ou seulement des premiums ou il a eu une traversée du désert au choix ! donc la jouer aggro quand on touche un set ou des données fiables, une note… qui permettent d’anticiper là tu es dans le flou intégral.

1 « J'aime »

PF : 3B strong de Vilain. On pourrait, AMHA, discuter du C ou du F ici vs profil. Les stats ne sont pas fiables à 100% mais il a quand même une attitude conservatrice. Quel est son 3BS ?

F : Le R me semble over-played. Qu’est-ce que vilain qui CB OOP en pot 3B va F ici ? Perso, je just C en espérant toucher mes implied-odds et F Turn si pas touché, sachant qu’on a déja C pour implied-odds PF. Il a certainement des AQs, 9Ts+, OP et quelques setups. Hero est cappé car il aurait 4B {KK+, (QQ)} et peut-être {AKs}. En plus le R te commit sur son 3B…

1 « J'aime »

oui tres mauvais sizing.Autand shoove direct pour faire ca.

je suis d accord avec toi que je fais un peu trop attention au tracker …une erreure que je fais assez souvent d’ailleurs

1 « J'aime »

pour le 3BS il est de 0/22