SH-NL100- Pot 3 bet-Action contre inconnu river ?


Pas d’info sur vilain. Action river ? Merci pour vos avis :wink:

Fold river pour moi.
Quand tu call flop tu es orienté K voir JJ QQ. River quand tu bet ici on est presque sur que tu as un King pour value des paires moins bonnes. Sur son raise river on peux give up tranquille.
Pas d’info sur vilain et j’aime pas le fait de payer pour split une cave.

1 « J'aime »

PF: je pense que 4bet n’est pas horrible on est pas suited et on a pas la position d’ailleurs rien que le fait de pas être en position on peut 4 bet en suited aussi je pense.
F: j’aime bien X/C
T : bizarre sont check, je pense qu’il peut faire sa avec rien ou des nuts.
R: il est pas sensé shove des AK, AA, QQ ou JJ car il a de la SD value, je sais pas pk mais je le vois pas avec bcp de bluff non plus quand il shove, il a des KK dans sa range après le reste vue qu’on a pas d’infos je vois pas trop… En prenant en compte se que je viens de dire juste avant et ayant investit seulement 35 euro j’aurai tendance a trouver un fold

1 « J'aime »

ben call, a priori vilain rep KK/99 86s, on a un bloqueur on call sachant que 86s bon cest fold chez vilain pre MOTT, chez lui nimporte quel 7xs 9xs AQ fera office de bluff, call

2 « J'aime »

faut call a une bonne feequence cette main vs cette pose

je me posais la question justement car j’ai pas la notion du field nl100, mais si on part du principe qu’on bloque certaine nuts et que vilain est censé avoir un cerveau il peut avoir des bluffs dans sa range mais de là a call je sais pas, même sans info sur vilain pour toi call et mieux ?

vilain dans ce spot ne call rien donc jai du missread ton mess ou juste pas compris

Vilain a un cerveau si il a une range de bluff pas le contraire

oui c’est exactement ce que je me disais … si vilain a un cerveau il va avoir une range de bluff et il est en nl100 et sur le .com mais on a pas d’info sur vilain.

Donc en gros est-ce que le fait d’être en nl100 peut lui faire considérer ( a phit ) que vilain a un cerveau et donc il pourrait décider de trouver un call …

tres clairement oui, ici je snap call osef du resultat, nl100.com on bloque plus de nuts que de bluff, on a un tres bon bluffcatcheur, si en nl100 on call pas ca cest un drame

2 « J'aime »

c’est clair qu’en terme de bloqueurs on est vraiment bien :wink: merci pour tes lumières ^^ c’est basique en plus se que tu dit lol

J’ai l’impression par moment de zapper des choses importantes comme les bloqueurs et de trop me focaliser sur des choses qui ne sont pas bonne

dsl cest ce que tu disais jai mal lu

1 « J'aime »

Vilain nous dit qu’il a 99,

sick spot, on a top range.

Existe t’il un être humain capable de bluff de la sorte ou de value moins bien?

En théorie on doit call, fold ne me choque pas.

1 « J'aime »

AA-K9s -A5s -56s non ?

obv et cela fait bcp quand même non?

Si on considère que vilain a des bluffs faut jamais fold ce combo selon toi ceci en terme de bloqueur en gros ?

Ak on partage aussi ^^

en Mp vs EP j’ai pas l’impression que cela 3 bet bluff si souvent que cela en plus…tu es à combien de % toi globalement ?