SH NL10; On fait le call river ou pas ?

Salut les amis,
J’ai perdu se coup et je veux votre avis sur call ou fold cette river?
vilain: H270 / VPIP 26 / 17 / pop up Raise CB: 14 / Agg F-T-R 42-25-53

Vu les range de call en SB vilain va être très souvent sur un set quand il te raise sur ce board. tu bloques les straight draw, il va pouvoir te faire ce raise aussi avec des trucs du genre 67hh club ou carreaux, mais j’pense pas que ça call beaucoup ça en sb. la doublette du 5 te fait donc passer derrière une partie non négligeable de sa range. Le 5 est aussi une mauvaise carte à barrel en bluff pour sa range car il est désormais possiblement drawing dead avec ses tirages, et c’est en plus une carte qui ne change pas grand chose au board.
river en plus tu peux éliminer un des rares combos de bluff qu’il aurait pu avoir 67 club. Tu ne bats plus grand chose qui peut overbet river. Et le 6 est une carte qui va je pense orienter sa range d’overbet vers de la value car il aura du coup une showdown (bien que maigre) avec ses miss straight draw, ou ses A6s
Donc ouai là gros fallait folder car à moins qu’il ne soit vraiment pas bon (ou alors c’est moi qui dit des conneries :sweat_smile: ) Ben tu bas juste rien en rapport avec sa line.

2 « J'aime »

Il a très souvent un set au flop ici et la doublette du 5 turn fait rentrer les full.
Tu ne bats quasiment que des bluffs ici vu sa line.
Bref je trouve un fold river ici

Flop quand vilain minraise je préfère reraise à 2.9-3.1 afin de le laisser shove ses sets (vu qu’il n’est pas sensé avoir 46 en SB).
As played c’est un fold river et vu la carte turn, sa line flop, son profil et son sizing turn on peut aussi songer à folder turn vu qu’on est souvent drawing dead.

Comme les autres, ca pue le full, fold river.

J’ai juste call le raise Flop en me disant que j’allais le trap, mais j’aurais dû changer mon plan lorsqu’une doublette se pointe le nez turn

Fold river contre ce profil de joueur.