Pas d’info sur vilain/action river ?
Merci pour vos avis
Pas d’info sur vilain/action river ?
Merci pour vos avis
Dur de faire autre chose que call.
Tu dois mettre 6.5 dans un pot qui va faire 32… Il suffit qu’il fasse un bluff hasardeux de temps en temps voire un value cut. Tu es quand même avec quinte max dans un pot 4bet…
SPR au flop 4… S’il a couleur tant mieux pour lui… mais il ne l’aura pas toujours imo donc vu la côte je pense call.
Ok pour call ouais, après j suis pas sur du bet turn en théorie c est peut être plus une carte qu on devrait à nouveau Check de mon point de vue
ok pour le call river , il va pas avoir flush 100% du temps ici et tu a de très bonne cote.
Concernant le BET turn tu a voulu le faire dans quel but ? un genre le Blocking bet pour touché ton équité ? (j’essaye de comprendre car moi même je l’ai déjà fait)
call pour split
Y’a pas tant de combos (normalement) suités qui call le 4b ici, on en bloque en plus il reste AQss et j’ai du mal à en trouver d’autres, pas sûr qu’il flat les A2s-A5s 89s 9Ts
Le board + notre blocker sont quand même hyper favorables pour call
J’aime bien bet 1/3 flop avec As
As played on call
tu perds contre AQs (une main) ; tu gagnes contre QQ-JJ-TT (9 mains) => call EV+
re @elingo,
En même temps, JJ et QQ vont pas forcément bet flop mais bet T très probablement vu les draw possible. Sauf si il veut avoir un range de x en p3b .
Pour TT ça va souvent fold T et rarement raise river.
Je me demande si a9-89 pique joue comme cela.
des deux mains là vont très probablement bet turn pour OOP