SH nl 5 spot squeez, fold vs NYBR sb ?

Hello,

Voici une main plutôt intéressante :slight_smile:

Vilain coff 23/18 rfi 30

Vialin sb : 14/3 150 hh fold sb to steal 57-fold bb to steal 53

Fold prés flop selon vous ?? :slight_smile:

R;

Une chit HH pou r la route !!

https://www.boomplayer.com/24576776_B017BBED90

Salut Phit,

La vu le profil 14/3 ton AKo semble juste pour broke PF.
Je pense que trouver un fold ici ne serait pas une erreur.

1 « J'aime »

Ben broke évident imo

Si tu veux pas broke contente toi de payer au lieu de SQ

1 « J'aime »

re,

Oui c’est plutôt un rock c’est vrai :slight_smile:

14/3!!.. ça pue !! Je fold perso en ayant un oeil sur coco pour voir si il ne fait pas ça avec pp et AK qui ne veut pas voir un flop

1 « J'aime »

Franchement j’en sais rien. Je suis très suspicieux sur le move de Vilain, mais les odds sont affreuses et c’est un NIT supposé… On a la position direct sur le gus, profitons-en sur les spots à venir.

Sinon on peut bien sûr squeeze/fold de bonnes mains: on squeeze en value pour se faire call par moins bien, voir tuer les equity adverses, mais sur un 4bet on réévalue les ranges. Ayant déjà vu Duxi fold des AK dans ses vidéos, je suis un peu surpris par son commentaire.

1 « J'aime »

ça me dérange pas de fold, tu as des occurrences sur son 3bet ?
Il faudrait qu’il envoie avec 88+/AQ pour call, sans plus d’infos je fold.
SQZ standard à faire 100% du temps je dirais.

1 « J'aime »

Snap call pour moi au vu de l’action. Si on fold c’est qu’on suppose que vilain va toujours jouer ses As comme ça et rien d’autre et bien que ça semble cohérent avec ce profil, on n’a pas encore cette info. J’ai vu tellement de pp jouer comme ça par frustration que le fold me semble un peu prématuré imo.
Ça ne doit pas être horrible cela dit et un peu plus safe.

1 « J'aime »

Le call est perdant face à 22+/AK.

2 « J'aime »

la main charnière c’est AQ ici, 88-22 osef en fait, on a pas envie de prendre le flip défavorable.
Sauf tilt du gus, ca parait ambitieux de penser qu’il fait ca avec AQ. Ca parait plus crédible qu’il craque avec une PP, mais attendons du lui montrer un TT+ imo.
je fold.

1 « J'aime »

Je fold mais c’est vraiment close (si j’ai vu vilain faire des trucs un peu bizarre préflop ou min3b AA/KK, je fold pas)

Et obvious on SQZ préflop, et c’est pas parce que vilain shove qu’on doit call.

1 « J'aime »

Re,

Merci à tous pour vos divers avis !!

Oui on doit squeeze clairement et oui on doit fold vu le profil surtout :rage:

Il shove pas moins bien vu le profil et on est en coin minimum et souvent c’est pire :frowning:

C’est vraiment le profil au final qui est aussi déterminant (les 14/3 ne bluff quasi jamais ), du coup on réévalue après le squeeze comme si bien dit par Lacerta_max ^^

Quand on 3bet on ne s’attend pas forcément a se faire NYBR par le nit de service, on a le droit de réévaluer

Salut,

Face à un nit 14/3, folder PF AK n’est pas choquant.

Tu n’as pas activé l’option « run it twice » ? :wink:

1 « J'aime »

Re,

Lol !!! sisi elle est activée de mon coté mais eux ne l’ont pas activée visiblement =)

C’est surtout dommage pour le joueur avec KK : il aurait pu espérer chatter un brelan. :wink:

1 « J'aime »

Yep désolé j’étais sur la tablette et j’ai missread les stacks.
C’est bien relou ce replayer qui disparait une fois sur 2, sur pc je recharge la page et ça réapparait tout de suite mais sur tablette ou sur smartphone je peux le faire autant que je veux y’a pas moyen de le faire revenir et une fois sur deux je me fais même dégager vers la page d’accueil du forum, c’est épuisant sérieux…

1 « J'aime »

Au pire, tu fais comme moi. Tu commentes sans regarder le replayer…

1 « J'aime »

La même… .