SH- NL 5 -spot en 3way !

re all !!

Pas d’info sur les adversaires .
En standard quelle est votre ligne dés le flop ?

As played action river ?

La flush ne rentrent pas et on n’a pas de trèfle. De plus, on a un valet en bloqueur sur la quinte.
Moi je call mais on n’est jamais content

1 « J'aime »

En vrai je pense qu’il faut check turn, as played je give up river
Les top pair sont vraiment fragiles en 3way+ surtout qu’on est trés mal placé, check flop ou turn est sûrement pas mauvais dans ce spot, check turn sûrement mieux

Quand on est call 2x je vois pas ce qu’on bat ici, vilain s’amuse pas à bet pour faire fold une TP, il a juste meilleur que nous… sauf si c’est un maniac et encore

1 « J'aime »

re all !!,

Vilain bet en 3 way quasiment pot et on bat qu’un bluff donc je préconise clairement de fold R, ceci même si on a un bloqueur J.

Il aura quelques DP qui nous battent de toutes façons, ceci sans parler des 45s ou encore des 12 combos de KJ.

Voici le showdown :

Merci d’avoir donné vos avis !! :slight_smile:

Bet fold 40% en value sur Qx ou Jx

1 « J'aime »

hello, bet demi pot flop, check turn, on est en 3 way les ranges deviennent strong,on est content davoir ce genre de TP dans notre range de checkback pour tres souvent call river.
Sinon vilain river a peu de KJ, ca va pas flat KJo dans ces poses la plupart du temps (comme 45ss) KJs ok mais du coup ca lui laisse quun combo de KJcc river, il a les AQ, quelques AT, 22, TT, ca fait quelques combos, comme il va raise des combos flop turn ca lui fait 12/15 combos en value river.
En bluff il a quelques combos cc style 89cc, mais cest tout a part si il tourne des mains faites en bluffs… donc voila il est completement déséquilibré en value donc on peut largement overfold et imo notre Jd bloque rien du tout donc fold river

1 « J'aime »

Jamais un call vs UTG+1, vilain a encore AQ/AK et les mains que tu penses le voir bluffer vont check QKcc

1 « J'aime »