SH - NL 5 - Spot de raise vs iso

re all !!

Pas d’info sur vilain.

Votre ligne au flop ??

Merci pour vos commentaires !!

Je ne 3b jamais pre cette main, en callant juste tu laisse UTG (fish) entrer dans le coup ac des A2s (voire off meme) des K5dd et ca joue super bien multiway si tu te fais 4B tes obligé de fold.
As played on doit pouvoir bet 1/3 full range ici, en exploit je prefere d’ailleurs CB 1/3 que check

re @bibibiatch,

Merci pour ton feed back :wink:

Il est vrai que avec fishou derrière notre call ferait sens, en même temps on a pas envie de prendre tout de suite le coup préflop avec cette main, ceci sur l’iso de sb contre le fish ?

Comme tu es là j’en profte :slight_smile:

A la turn tu fais quoi en fait ?

A la turn je me dis que on aura rarement 3 street de value si on cb T non ?

On ne peut pas reflechir à un coup en se disant “je veux prendre le coup tout de suite” pour moi ca revient à dire “bats les couilles de jouer sous optimal car cest plus facile à jouer”.
Turn tu peux check des petits A, je ne sait pas quelle est ta range ici mais tu dois avoir des Axs meme si le call est mieux.
Donc si c’est ton plus petit A je check turn pour balancer ac tes JJ QQ etc

1 « J'aime »

Preflop c’est vraiment problèmatique car SB peut iso assez strong vs fish UTG donc tu peux vraiment te owned avec cette main en 3bettant alors que tu peux flat, garder le fish et jouer un flop pépère avec une main qui peut faire nuts
Flop 1/3 full range est standard je pense

Check turn est sûrement ok car on aura pas 3 street contre ces paires, alors qu’on peut sûrement prendre une deninère bonne street river, je parlerai pas du cas où on peut se cut aussi…

1 « J'aime »

re all,

Merci à tous pour vos commentaires :wink:

@bibibiatch pour jouer optimale just call pré semble donc la meilleure option pour garder le fish dans le coup, et surtout pour ne pas “s’en battre les couilles d’une manière intempestive” car cela pourrait être douloureux à la longue :rofl:

Pour la T j’ai effectivement décider de x back car on a encore des ovp à ce stade, ceci rajouter au fait qu’on ne pourra avoir 3 street de value contre ces ovp non plus…

Action river ??

Merci pour vos réponses.

Sur tout size “normal”, any Ax que t’a check back turn c’est snappé dans la seconde quand il probe river.
Sous réserve que t’a 1/3 flop quand même, si t’a bet plus chère c’est différent.

Tu peux commencer a avoir un début de réfléxion s’il envoie pot ou overbet AI.

1 « J'aime »

call oklm je pense pas qu’on ait de value sur quoique ce soit si on raise river alors qu’on peut se cut bien comme il faut

1 « J'aime »

1/3 pot ici , mais le 3bet parait violent PF vu que vilain 3 est fish
Turn check pour induce un bluff river imo
River sur son donk dur de raise , car que faire si il shove , just call il peut avoir un as meilleur ou même un full avec une pp

1 « J'aime »

Re all,

Quand on cb 1/3 pot et qu’on est call on target toutes les pp inférieures et quelques as plus weak que le notre et il y en a peu, c’est la raison pour laquelle x back turn me semblait plutôt bien.

A la river j’ai considéré que l’on été en bluff catch et le laisser bet de lui même ces pp vu l’action que j’ai prise dans le spot, après bet/f river n’est pas horrible non plus à mon avis.