Vilain 22/18 (bon reg de la limite visiblement vu son stake effectif )-af 1,5- cb f 50-cbt 40 -248 HH , pas encore x/r du tout !! Fold bb to steal 71- Fold sb to steal 88- Resteal kj off en sb vs bo , defend bb a2 off
On perd contre 1 combo de 55, 3 combos de 66, 6 combos de 5-6, 1 combos de kq piques, 12 combos de aj qu’il n’aurait pas 3 bet: soit 23 combos
On gagne contre 6 combos de 5-6 , 2 combos de j5s, 2 combos de jts + quelques miss draw , ceci même si on en bloque une partie avec les piques : soit 10 combos + miss draw
On est top 2 et cela me semble weak de fold, d’un autre coté il a pas bcp de bluff vu cette line…
Tu as oublié l’éventualité de JJ et de TT sous-jouées PF. En passant ton analyse de range à la moulinette de Flopzilla, tout en y ajoutant JJ et TT 40 % du temps, ta main n’a qu’un peu moins de 31 % d’équité. Un fold river ne serait donc pas si weak que ça, à mon avis.
Son stack veut juste dire que sur cette session, il run bien, preuve en est, Marie-leia à souvent d’énorme stack mais reste gros perdant (du moins sur les 12K mains que j’ai contre lui).
Dommage que nous n’ayons pas trop de sample, du coup, les stats sont à prendre avec des pincettes. Toutefois, un gars qui a moins de 2 d’AF et qui colle trois barrel après avoir relancé flop le Cbet, ça fait quand même un gros faisceau d’indice qui dit “danger”.
Pour la ligne, je pense qu’elle est bonne. Je me pose quand même la question ici de relancer allin au flop. Il y a de très forte chance qu’il paye ici, du coup, si tu touches, tu peux vraiment lui prendre le stack. As played, si un pique sort, pas sûr qu’il continue de miser, sauf en cas de doublette qui peut lui donner full dans l’éventualité d’un set chez lui. As played toujours, fallait-il payer turn sachant qu’en cas d’un pique, il était probable qu’il arrête de miser ? J’attends les avis des experts.