Sh nl 5 fold river?

Hello,

***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Poker Stars)
$5.00 USD NL Texas Hold’em - Wednesday, March 22, 05:41:49 ET 2017
Table Donati (Real Money)
Vialain bouton VPIP: 22, PFR: 17, 3B: 6, AF: 2,8, Hands: 705, f3b general 50 sur 14 occ

au bo il a fold 1 fois sur 2

rfi bo 38 sur 49 occ

Je pense qu’on fold Turn exploitant vs ce type d’adversaire

pour moi il fait pas cela avec aj…

on bloque une partie des treffles aussi…

JJ, TT peut call vs 3 bet , il y a aussi du 8-9 s qui traîne…;

Et vous qu’en pensez vous ???

Merci pour vos avis !!!

Ola,

J’ai toujours autant de mal à comprendre tes hh :dry:

N’y vois pas de mal surtout parce que :

Pour quelle raison ne bet tu pas turn? on peut y détailler mass reasons pour que le betvalue soit standart non?

As played,tu joues la main à l’envers,car tu penses avoir une info turn certes mais qui river change la donne comme toujours qui fait que imo tu n’as pas d’autres choix que de fold ta main car tu penses devoir call alors que tu as laissé une free card turn à vilain et qu’ici franchement il sera trop rarement à poil pour que le call soit ok,quels sont ses bluffs et crois tu qu’il raise un Jx here :pinch:

Imo,il ne faut pas chercher midi when it’s too late,poses toi les bonnes questions au bon moment :wink:

Imo tu aimes le poker comme on l’aime tous,mais quand je te vois report des plays sur le blog du zug c’est bien pour la conscience collective certes mais ils semblent affecter ou désorienter ton thinking process ou tes émotions sur des limites et des actions surtout sur le fr qui ne sont pas du tout les mêmes,just play basic :wink:

[quote=“estebhan, post:966668”]Ola,

J’ai toujours autant de mal à comprendre tes hh :dry:

N’y vois pas de mal surtout parce que :

Pour quelle raison ne bet tu pas turn? on peut y détailler mass reasons pour que le betvalue soit standart non?

As played,tu joues la main à l’envers,car tu penses avoir une info turn certes mais qui river change la donne comme toujours qui fait que imo tu n’as pas d’autres choix que de fold ta main car tu penses devoir call alors que tu as laissé une free card turn à vilain et qu’ici franchement il sera trop rarement à poil pour que le call soit ok,quels sont ses bluffs et crois tu qu’il raise un Jx here :pinch:

Imo,il ne faut pas chercher midi when it’s too late,poses toi les bonnes questions au bon moment ;)[/quote]

Hello,

Face à ce joueur agro je vois pas en quoi il est mauvais de check-raise turn face à ce genre d’adversaire, le truc c’est que là il check aussi et cela ne faisait pas partie du plan.

Après river c’est un bet-fold ou bet-call c’est selon notre hand reading.

Je pense qu’avec 4,7 d’af river je dois call , juste que son shove m’a surpris …et donc j’ai fold stupidement…

JJ, TT, 77, 8-9,6-7 et un 6 hypothétique me battent.

Je pense qu’il peut shove aj ou air miss draw river vu mon check turn qui marque une faiblesse.

Sinon, oui en standard on peut aussi bet flop + bet turn et shove river effectivement.

Autre chose chaque river ne change pas tjrs la donne…

Le truc c’est que je pense qu’on doit pas tjrs jouer standard pour ne pas être trop prévisible…

Le fait que je post des mains plutôt cool chez zug ne m’empêche en rien d’être objectif , cela ne m’affecte pas non plus émotionnellement rassures toi…

Tu ne me connais pas au final, et pour ton information, je suis sur le .com donc rien à voir avec le .fr B)

Pour le moment cet adversaire ne me paraît pas plus agressif que ça d’après les infos que tu donnes. Pour commencer, il faut comprendre que la stat d’AF est une aberration. Bet + Raise / Call de mémoire. On n’a pas les folds…On pourrait aussi discuter sur le fait que le call est une action passive alors que dans l’absolu c’est un signe de résistance. Je t’avoue aussi que la stat d’AF river, je ne vais pas en tenir compte, je préfère que tu nous donnes soit un read sur le joueur, soit un truc du genre “raise bet 5/5”. Il nous faudrait également sa stat de Fcbet pour mieux juger la range je pense.

Au final, je pense qu’il faut jouer ce coup simplement, on risque de se prendre un check back d’un J turn, on a de la value sur les draws qui peuvent aussi prendre la free card turn…Mais surtout, j’insiste, dans les infos que tu nous donnes, pour moi il n’y a rien qui justifie vraiment de dévier de la norme. De même, je comprends l’optique de faire autre chose mais varier a du sens quand on a des milliers de mains contre un gars, sinon la ligne standard sera la +EV même si on peut débattre de ce qu’est le standard.

River du coup fold pour moi, encore une fois aucune info pour faire autre chose, je pense qu’on va le croire mais avec cette frustration de se dire qu’on a peut-être déclenché quelque chose…

[quote=“Freudinou, post:966685”]Pour le moment cet adversaire ne me paraît pas plus agressif que ça d’après les infos que tu donnes. Pour commencer, il faut comprendre que la stat d’AF est une aberration. Bet + Raise / Call de mémoire. On n’a pas les folds…On pourrait aussi discuter sur le fait que le call est une action passive alors que dans l’absolu c’est un signe de résistance. Je t’avoue aussi que la stat d’AF river, je ne vais pas en tenir compte, je préfère que tu nous donnes soit un read sur le joueur, soit un truc du genre “raise bet 5/5”. Il nous faudrait également sa stat de Fcbet pour mieux juger la range je pense.

Au final, je pense qu’il faut jouer ce coup simplement, on risque de se prendre un check back d’un J turn, on a de la value sur les draws qui peuvent aussi prendre la free card turn…Mais surtout, j’insiste, dans les infos que tu nous donnes, pour moi il n’y a rien qui justifie vraiment de dévier de la norme. De même, je comprends l’optique de faire autre chose mais varier a du sens quand on a des milliers de mains contre un gars, sinon la ligne standard sera la +EV même si on peut débattre de ce qu’est le standard.

River du coup fold pour moi, encore une fois aucune info pour faire autre chose, je pense qu’on va le croire mais avec cette frustration de se dire qu’on a peut-être déclenché quelque chose…[/quote]

Kikou,

srp fold cb ip 50 % + fcb oop 78 % sur 10 occ pour chaque stats :slight_smile:

3 bp fold to cb 25% (4 occ)

River bet 42 sur 31 occ

oui, j’ai fold lâchement pour garder mon call river eff acceptable :laugh:

Je pense qu’on doit lier les stats entre elles. Au final, il fold beaucoup donc forcément, il va se retrouver avec une range forte à la river qui lui permettra de miser souvent, ce qui doit expliquer en partie son AF. Ce qui tend également à confirmer que ce n’est pas un créatif? Ceci étant, parfois on a des joueurs très tight oop mais qui veulent systématiquement profiter de la position.

En tout cas je reconnais ton esprit rebelle, tu as privilégié la CRE alors que tout le forum aurait privilégié la protection de la redline B)

Ca ne me parait pas choquant de check la Turn une fois tous les 3 ans avec Qc mais si tu fais ça, c’est pour x/c pas x/shove, car vu la profondeur, vilain n’aura pas les côtes pour call ses draws. De plus, tu ferais jamais ça en bluff, tu vas quasi toujours bet Turn. Donc x/c pour représenter un 99/TT et le laisser bluff avec ses draws s’il est vraiment aggro.

Sinon, tu bet vraiment pas cher le Flop et je pense pas que c’est ce qu’on veut faire sur ce Flop, au moins mi-pot.
En standart, je vais quand même bet bet shove pour le mettre dans un sale spot avec ses Jx.

[quote=“Freudinou, post:966692”]Je pense qu’on doit lier les stats entre elles. Au final, il fold beaucoup donc forcément, il va se retrouver avec une range forte à la river qui lui permettra de miser souvent, ce qui doit expliquer en partie son AF. Ce qui tend également à confirmer que ce n’est pas un créatif? Ceci étant, parfois on a des joueurs très tight oop mais qui veulent systématiquement profiter de la position.

En tout cas je reconnais ton esprit rebelle, tu as privilégié la CRE alors que tout le forum aurait privilégié la protection de la redline B)[/quote]

LOOOLL :laugh:

[quote=“snakache, post:966696”]Ca ne me parait pas choquant de check la Turn une fois tous les 3 ans avec Qc mais si tu fais ça, c’est pour x/c pas x/shove, car vu la profondeur, vilain n’aura pas les côtes pour call ses draws. De plus, tu ferais jamais ça en bluff, tu vas quasi toujours bet Turn. Donc x/c pour représenter un 99/TT et le laisser bluff avec ses draws s’il est vraiment aggro.

Sinon, tu bet vraiment pas cher le Flop et je pense pas que c’est ce qu’on veut faire sur ce Flop, au moins mi-pot.
En standart, je vais quand même bet bet shove pour le mettre dans un sale spot avec ses Jx.[/quote]

Oui l’option de x/r turn va faire fold ses tirages oui c’est vrai quoi que parfois face à certains vilains cela ne les démonte pas pour autant B)

Sinon oui x/c turn de temps à autre n’est pas si deg car on bloque une partie des treffles comme tu dis aussi…

cb Flop plus cher, oui plusieurs players m’ont dit que c’était trop peut face à deux adversaires, face à un je pense que c’est ok pour polariser ma main de temps à autres.

En gros x/c ou x/r turn parfois mais en standard bet flop (pour protection aussi) bet turn shove river dur pour lui oui clairement…

As played tu fold river??

[quote=“phit, post:966754”]

Oui l’option de x/r turn va faire fold ses tirages oui c’est vrai quoi que parfois face à certains vilains cela ne les démonte pas pour autant B)

Sinon oui x/c turn de temps à autre n’est pas si deg car on bloque une partie des treffles comme tu dis aussi…

cb Flop plus cher, oui plusieurs players m’ont dit que c’était trop peut face à deux adversaires, face à un je pense que c’est ok pour polariser ma main de temps à autres.

En gros x/c ou x/r turn parfois mais en standard bet flop (pour protection aussi) bet turn shove river dur pour lui oui clairement…

As played tu fold river??[/quote]

Même contre un joueur, c’est pas un spot ou on va vouloir bet en value nos 88-99 ou nos AK. Donc ta range de bet Flop c’est KJ+ donc c’est pour ça que tu dois size cher. En plus vilain va avoir des millions de draws et on veut pas lui donner les côtes pour nous suckout.

As played, ouais je fold tant que j’ai pas de bonnes raisons de call. En gros, si je l’ai déjà vu prendre des lignes de bluffs couillus/spewy ou si je sens qu’il est tilté.

[quote=“phit, post:966666”]Hello,

***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Poker Stars)
$5.00 USD NL Texas Hold’em - Wednesday, March 22, 05:41:49 ET 2017
Table Donati (Real Money)
Vialain bouton VPIP: 22, PFR: 17, 3B: 6, AF: 2,8, Hands: 705, f3b general 50 sur 14 occ

au bo il a fold 1 fois sur 2

rfi bo 38 sur 49 occ

Je pense qu’on fold Turn exploitant vs ce type d’adversaire

pour moi il fait pas cela avec aj…

on bloque une partie des treffles aussi…

JJ, TT peut call vs 3 bet , il y a aussi du 8-9 s qui traîne…;

Et vous qu’en pensez vous ???

Merci pour vos avis !!!

[/quote]

• chers PF , + chers flop , cbet turn

bet turn !!!