[quote=“estebhan, post:966668”]Ola,
J’ai toujours autant de mal à comprendre tes hh :dry:
N’y vois pas de mal surtout parce que :
Pour quelle raison ne bet tu pas turn? on peut y détailler mass reasons pour que le betvalue soit standart non?
As played,tu joues la main à l’envers,car tu penses avoir une info turn certes mais qui river change la donne comme toujours qui fait que imo tu n’as pas d’autres choix que de fold ta main car tu penses devoir call alors que tu as laissé une free card turn à vilain et qu’ici franchement il sera trop rarement à poil pour que le call soit ok,quels sont ses bluffs et crois tu qu’il raise un Jx here :pinch:
Imo,il ne faut pas chercher midi when it’s too late,poses toi les bonnes questions au bon moment ;)[/quote]
Hello,
Face à ce joueur agro je vois pas en quoi il est mauvais de check-raise turn face à ce genre d’adversaire, le truc c’est que là il check aussi et cela ne faisait pas partie du plan.
Après river c’est un bet-fold ou bet-call c’est selon notre hand reading.
Je pense qu’avec 4,7 d’af river je dois call , juste que son shove m’a surpris …et donc j’ai fold stupidement…
JJ, TT, 77, 8-9,6-7 et un 6 hypothétique me battent.
Je pense qu’il peut shove aj ou air miss draw river vu mon check turn qui marque une faiblesse.
Sinon, oui en standard on peut aussi bet flop + bet turn et shove river effectivement.
Autre chose chaque river ne change pas tjrs la donne…
Le truc c’est que je pense qu’on doit pas tjrs jouer standard pour ne pas être trop prévisible…