Vilain 27/18, autant dire que dalle ^^
Vous faites quoi river selon vous ?
Vilain 27/18, autant dire que dalle ^^
Vous faites quoi river selon vous ?
L’impression qu’on a presque un fold exploitant avec bottom set. Les bluffs naturels du flop ont hit straight turn ou ont de la sdv river avec TPSK qui vont pas avoir envie de bet…sinon cest 55/77 voir AA. Je ne le vois pas avec 75s.
On a nos 55/77, AA ,89s…je sais pas si c’est assez, peut être A7s est bien à bluff catch mais je vois tellement pas de bluffs river…
EDIT : sans plus d infos sur le profil j’ai du mal à fold quand même 22, donc call en m’attendant à être souvent derrière^^
Compliqué normalement je dirais call perso je ne me vois pas derrière après sa line est cohérente s’il a brelan sup il l’aurait joué pareil ( flat pf et check raise flop ou turn ) a toi de voir si son taux de x/r flop ou turn sont élevé s’il ne l’est pas méfie toi sinon c’est un call tkl, en tout cas pense bien a prendre note flat PP pf et x/r set au flop
c’est bottom set pour le titre de ton thread
a-t-on une idée de la frequence de defense en BB de vilain ?
Re @oldwolf ,
Yep pour la rectif ^^
Sinon , on a que 30 HH en fait donc pas trop exploitable imo
donc on a pas d’occurrence sur vilain dans ces postions
sans infos je call perso, trop de mains que l’on bat ici 75/A7 voir 87/76 parfois + des mains bizarres qui sont partis en bluff flop/turn et qui ont hit de la SDV et qui continuent a barrel river on sait pas trop pk type A4s/A3s/A4c/A3c
et aucun interet a raise river
et sinon sans infos je pense que je shove turn car bcp de cartes vont ruiner l’equité de vilain quand il a DP ou paire+str8 draw
Flop call est ok vu que c’est peu drawy et IP on va pouvoir mettre le reste de l’argent au millieu si vilain est toujours content de sa main les streets suivantes, ca a l’avantage de garder tout les bluffs/backdoors evidemment
Reraise flop est cool quand même parce qu’on va prendre plus de value sur les mains du style 88 / A7 qui vont payer plus sur les premieres streets avant que des overcards ne viennent
As played ok pour call turn
Et river call très profitable, vilain met même pas très cher, on sait même pas si c’est un fish ou non, il peut encore assez facilement value des mains moins bonnes (A7, 75s, random A4 qui bluff flop, d’autres trucs randoms), et il peut avoir quelques bluffs même si il en aura pas forcement des tonnes s’il raise pas assez de mains du type backdoor flop
Mais dans tout les cas on a besoin de gagner un peu plus d’1 fois sur 4 alors que notre main est encore forte, le call est clairement EV+
Et de facon générale ca sera pas une bonne idée (encore plus en micro et quand on est pas sur si vilain est un fish ou non) d’essayer de faire des sick fold avec des mains fortes, c’est pas la que y’aura l’argent a faire et au contraire on risque de faire de gros speews
Ah ok je croyais que la question serait “call ou raise”
'L’impression qu’on a presque un fold exploitant avec bottom set."
T’es vraiment sérieux?
En fait j’ai miss read le profil au début de mon comm, je résonnais vs reg sérieux, d’où mon édit