Hello,
Pas d’info sur vilain
Action turn selon vous ?
Merci pour vos idées de lignes
Hello,
Pas d’info sur vilain
Action turn selon vous ?
Merci pour vos idées de lignes
Salut,
As played, easy fold face à sa relance. À défaut d’informations sur le vilain et sa range de 3-bet depuis les blindes face à une ouverture en LP, on peut échafauder l’hypothèse d’une range polarisée avec, certes, des mains en value comme QQ+, voire AQs, mais aussi des mains comme quelques Axs qui ont touché la couleur et ont préféré te laisser prendre le lead pour mieux te revenir dessus.
Je me demande si un check back au turn ne serait pas une meilleure solution, finalement : même s’il y a toujours l’écueil de la carte gratuite, la texture du board est aussi une occasion de faire manquer au vilain une street de value avec ses Axs à pique.
Je pense aussi check turn et call river sur brique.
Le problème du bet turn c’est que je ne vois pas trop ce qu’on value après le check. TT, JJ ? Je pense qu’un As à pique va miser turn, AQ peut jouer comme ça encore en pot control. Plutôt check back, on laisse freeroll les 25 % d’équité qui ne représente pas une grosse portion de range. Et fold sur son raise.
Salut,
tel que joué : fold.
Comme tout le monde, je check turn.
PF, la question de call OOP KQs le 3bet d’un inconnu cavé max se pose.
Re all ,
Oui il me semble qu’on peut x back turn , ceci même si on a un peu l’impression de le laisser freeroll , ceci car on peut faire face à un x/r clairement.
Comme dit Freudinou on value pas grand chose et on doit pas vraiment protéger en fait .
As played on fold car logiquement on est quasi tjrs dead ^^