SH -NL 5- action flop ?

re all !

Pas d’info sur vilain.

Action flop ?

Merci à vous pour votre ligne !!

Board très connecté, je préfère X/C flop, pourquoi pas bet A9cc par contre :slight_smile:

1 « J'aime »

2/3 et sûrement 2nd barrel les briques

re all !!

Je pense qu’avec ce combo on peut clairement x/c, ceci pour aviser T.

@MTLK77 pourquoi veux-tu bet 2/3 pot en fait ? sur un raise F que feras-tu ? tu value quoi en fait ?

Action T ??

y’a quand même beaucoup de draws et de 77-88 qui vont s’accrocher tu crois pas ?
autant value tout de suite plutôt que de laisser des free cards

Turn du coup j’aime bien check call encore et le laisser bluff river, je vois pas trop ce qu’on peut value si on donk river
Si on x/r turn il est censé fold tout ce qu’on bat (en gros tous ces draws) et si il reraise on est mort :slight_smile:

1 « J'aime »

je préfère clairement x/r Turn j’suis pas trop ok avec le x/c, on a top two, on est OOP, on bloque pas les piques, on veut clairement value là, trop de river vont casser l’action. On veut pouvoir shove tranquille river.

Turn en x/r on value tous les piques, 65s, des Qx qui auraient pu stab flop, des JTs, TT JJ pas sûr que ça lâche directement, bref trop de value pour simplement x/c top two OOP

re all !!

Au final, je pense que cb f pour value protection me semble bien mieux comme dit @MTLK77 , voir bet/f obv…

Je cite MTlK77 -->> Si on x/r turn il est censé fold tout ce qu’on bat (en gros tous ces draws) et si il reraise on est mort --> on parle même pas de ces brelans ici donc c’est clairement chaud patate au final

@Weskerise on value dp inférieures ok mais il en pas pas tant que cela au final genre 56s et cela fait pas beaucoup, il lui reste quelques draws qu’on a envie de le laisser bet ainsi que quelques Q éventuelles qu’il semble mieux de x/c tout simplement, de plus cela améliore aussi notre range de x/c où on est pas capé non plus ^^

On lui laisse aussi l’opportunité de bluff au passage…

Du coup x/r me semble catastrophique au final dans la mesure où vilain nous callera qu’avec mieux si on y réfléchit un peu :sweat_smile:

x/call flop, x/call turn

1 « J'aime »

on cbet quoi flop du coup ?

1 « J'aime »

A9hh

1 « J'aime »

Tu as montré un range cappee, laisse le barrel sur la Q…
X/c , X/r sur la turn est ok ici ça dépend du profil si tu penses qu il va bet la river car vilain bluffy… Ok a xc, si vilain passif X/r turn pour la value que tu ne prendras pas river

2 « J'aime »

Perso j ai pas de range de cbt ici sur ce board oop, mais que xc ou xr

2 « J'aime »

j’ajoute que on a peut de Q dans notre range, et quon prefere raise dautres mains. Parceque si on raise nos brelan, DP max, quand on call turn la on est cappe.

1 « J'aime »

flop ok , on va check a tres haute frequence se flop car il avantage plus la range de defense
du coup ceci etant dit je trouve ca assez contradictoire de vouloir x/r turn
on target quoi ici ? il a aucune DP a part 56s de plus qui peut trouver un fold parfois en NL5 ? je sais pas
faut pas oublier que vilain a 55/66/78 ici egalement
on va perdre plein de draw + des random combo qui vont bet/bet/bet juste car on a check flop
et comme @carlitoooo si on x/r ca ici , bah on a juste aucune main strong quand on call

1 « J'aime »

Tu crois que c est utile à cette limite ? Perso j en suis pas sur ya encore de la value sur TJ sur des piques, et quelques Qx, mais oui ya pas des mass de value je suis d accord.

Après à cette limite c est value value je pense

2 « J'aime »

Non c’est pas super utile ça je suis d’accord, c’est juste que si tu es dans l optique de monter de limite , vaut mieux prendre le réflexe de penser à ça assez rapidement
Disons que c’était un argument mineur dans se que j’ai énoncé plus haut
X/r pour prendre la value qu on va perdre sur ses draw river est pas bête mais si on fait ça car on sait qu il est passif va t il bet des JT et toute sorte de draw des le flop ou même turn ? Pas sur
OK obv sur le faite qu on doit jouer value value à cette limite par contre

1 « J'aime »