SH -NL 5 action flop sur board drawy ?

Hello all !!

Pas d’info sur vilain à ce stade.

Quelle est votre ligne au flop ??

cb ?
x/c ?
x/r ?

Merci pour vos interventions !!

X/RAI

Si il a QQ TT il pourra pas lâcher. Trop de turn seront injouables et s’il a set gg (parfois y’aura aussi des KK slowplay on sait jamais)

1 « J'aime »

le problème de check c’est que vilain peut trés bien check back aussi et laisser tomber une turn dégueu

Je pense j’overbet direct flop, quoiqu’il arrive si il a rien il va fold et si il a Jx+ il lâchera pas

2 « J'aime »

re all,

J’ai l’impression que x/c ce combo sachant qu’on bloque les carreaux n’est pas si horrible que cela , après bcp de turn vous nous déranger c’est sûre, donc je propose un mix entre x/c avec un carreaux en main et x/r sans carreau.
Vu le sizing de vilain j’ai décider de x/r assez cher pour value les tirages, TT-QQ-et parfois Kk si il just call cela preflop.

Action T ??

Pour le coup on voit bien que vilain est mega fish donc on a tout intérêt à bet cher tout de suite imo
turn on peut que broke et éspérer un Jx 9T 8T les fd etc… bon vieux spot de NL5 ça ahah

2 « J'aime »

j’aurai x/r flop comme tu l’as fait en 3/4 pot vu son donkbet 1 bb spécial fish
Sur une turn comme t give up instant , mais un 6 comme ça j’envoie 1/2 pot en espérant tout balancer river s’il n’y a ni Q ni T
Vu le nombre de draws qu’il peut jouer ça semble le play imo , en espérant que ce ne soit pas une DP j9/j8 ou un SET

1 « J'aime »

Hello all,

A ce stade T on a tout de même encore de la value contre pas mal de draw, QQ, KK de temps à autres, et un jx hypothétique aussi.

Le board devient hyper scary, donc j’ai shove pour value protection tous simplement car bet T 1/2 pot me semble weak vu le spr car bcp de carte peuvent nous déranger river ou bloquer l’action également.

Y’a juste aucun intérêt à bet 1/2 turn si on peut value plus en shovant
et supposons que river soit une carte horrible, on va pas check fold le peu qu’il va nous rester, shove turn est clairement meilleure

1 « J'aime »

C’est vrai en effet :sweat_smile:
J’ai vraiment du mal avec cette main Postflop :no_mouth:

1 « J'aime »

re @MTLK77,

yep shove T pour value/pro me semble nickel en fait, trop de carte vont nous déranger river ^^

Au final on value pas mal de trucs aussi p

C’est ultra standard en 5nl voir plus vs fish

1 « J'aime »