Hello,
Vilain ( $8.97 USD ) - VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 4,8, AF: 1,7, Hands: 647-fold cb f 38-fold cb T 25-fold 3 bet 62 - x/r 0 (13 occ)-raise cb 0 (9occ)
Action River ??
Merci à vous pour vos avis
Hello,
Vilain ( $8.97 USD ) - VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 4,8, AF: 1,7, Hands: 647-fold cb f 38-fold cb T 25-fold 3 bet 62 - x/r 0 (13 occ)-raise cb 0 (9occ)
Action River ??
Merci à vous pour vos avis
Fold bottom brelan, la majorité des bluffs turn c’est des FD coeur et ça rentre après je pense pas que ce profil nittos bluff mais son sizing est trop faible pour fold turn toute façon.
Il y a pas de DP Q8 Q9 dans une range de flat d’un joueur 21/16 normalement donc pas trop de “value cut” que tu bats, bref il a mieux imo
Salut,
Ce qui serait intéressant, ce serait son taux de call 2-bet PF au CO, histoire de voir s’il peut payer un OR IP avec des connecteurs comme JTs. Ceci dit, au flop, il peut avoir payé avec JJ-99, AQs, AQo, KQs, KQo, peut-être KJs et QJs, sans oublier quelques Axs et Kxs intéressés par le FD, sachant qu’il y a des AQs et KQs intéressés par une BDF. J’exclus 88, avec laquelle il aurait relancé en protection, de même que QQ sous-jouée PF.
Le turn donne une quinte à JTs, mais donne également un deuxième FD. Le vilain peut aussi bien relancer avec 99, AQo ou KQo en protection qu’avec un FD qui cherche à s’extraire de l’insuffisance de la cote directe. Mais, vu que le board devient top drawy pour que nous soyons sereins à la river, au lieu de payer sa relance, j’effectuerais un 3-bet shove : face à { 99, AQs-ATs, AQo, KJs+, KQo, QJs, JTs }, nous avons 81 % d’équité et tant pis s’il abat 99 ou JTs.
As played, X/F river.
Il ne fold quasi pas vs cbet flop et turn, ça affaibli énormement sa range. De plus son sizing représente pas grand chose.
Call et avise rivier.
J’aime bien l’analyse de victorbynite. Mon analyse converge bien avec celle de celui ci.
Par contre perso,je ne raise pas ici en génral pré-flop 2/2 mp2 avec un vilain 1 au bouton cavé à 46 bb.Je vais raise avec 7/7+ dans ce spot.
Bonsoir,
Peut être un 4bet turn ici était le bon move, mais bon la vue le déroulement le fold est conseillé, une quinte avec JT rentre dans ça range de jeu, voir même couleur runner runner
Fort plausible.Peut etre AhQh aussi qu’il aurait flat préflop ferait sens ici avec son mini raise turn.
Possible aussi et cohérent jusqu’au 3bet turn
Moi je shove turn s’il a brelan sup ou s’il a quinte … C’est vraiment pas de chance
Avec 9 %, on peut avoir { JJ-22, AQs-ATs, AQo-ATo, KQs, KQo } ; mais, JTs peut figurer dans le bottom de cette range si JJ-TT entrent dans sa range de 3-bet systématique.
Tu as fait une bonne remarque. Ceci dit, à 46 BB, je pense que nous pouvons encore appliquer notre range d’open classique et aviser si une telle cave entre dans le coup. Personnellement, je n’ouvrirais pas 22 s’il y avait une cave inférieure à 30 BB.