SH nl 5,10 quelques spot pour soliciter vos commentaires éventuels

Hello,

Quelques spot parfois close…

Votre avis??

spot 1 aks pas d’info sur vilain en sb

spot 2 QQ pas d’info sur coff

spot 3 ak pas d’info sur sb

spot 4 22 vilain 26/5 sur 20 mains

spot 5 jj 20/17, fold bb 75 fold sb 96 3 bet sb 5,1 (39 occ)

spot 6 QQ vilain sb 24/14 3 b 5,6 fold sb to steal 73 fold bb to steal 74

spot 7 KK vilain sb 18/16 3 bet 4,7 122 mains

spot 8 kjs vilain 22/13 99 mains

Merci pour vos avis!!

Main 1 me semble un peu surjouée, je vois pas du tout de mains qu’il pourrait tourner en bluff/semi-bluff. On value que AQ à raise. Ama on peut trouver un fold*

Main 2 : cbet flop, surtout sans la Qd. Call river as played, il a plein de dp dans sa range surtout quand on voit ce qu’il a au final, pas de bol.

Main 3 : c’est relou il a surement pp, ça doit être ok au niveau des cotes et on a une petite note sur lui

Main 4 : Jeu de m**** :stuck_out_tongue:

Main 5 : t’as un raise flop à mon avis et tel que joué un shove turn. Ca va te permettre de mettre dans ton range des relances en semi bluff. La t’essaies de le piéger avec ton minraise bizarre (que t’aurais surement pas fait avec autre chose que JJ) mais en fait tu lui laisses les cotes pour te faire ça. Ta faute celle la :stuck_out_tongue:

Main 6 : j’aurais fait pareil et ça me parait pas une bonne idée en reregardant, sais pas

Main 7 : RAS

Main 8 : Ca ressemble à un fold turn quand même

[quote=“Papanono, post:963232”]Main 1 me semble un peu surjouée, je vois pas du tout de mains qu’il pourrait tourner en bluff/semi-bluff. On value que AQ à raise. Ama on peut trouver un fold*

Je vois pas les autres mains
Edit : modifié, je complète[/quote]

modification ok :wink:

Merci à toi !!

1 : 4bet preflop, postflop standard

2 : cbet flop

3 : standard

4 : Standard

5 : Plutot shove ou call turn ce sizing a pas trop de sens, call me derange pas

6 : Si vilain est tight et qu’il call jamais 88/99 ici preflop c’est ok, on peut aussi check flop

7 : Obv standard

8 : raise pas tout le temps flop mais les deux plays sont ok, quand on se fait reraise, si vilain est vraiment nitty et qu’on se retrouve uniquement vs NTFD et DP+ on peut trouver un hero fold, turn assez chiant mais vilain peut encore avoir 76ss ou NFD donc ouais j’ai pas l’impression qu’on puisse fold

[quote=“Papanono, post:963232”]Main 1 me semble un peu surjouée, je vois pas du tout de mains qu’il pourrait tourner en bluff/semi-bluff. On value que AQ à raise. Ama on peut trouver un fold*

Main 2 : cbet flop, surtout sans la Qd. Call river as played, il a plein de dp dans sa range surtout quand on voit ce qu’il a au final, pas de bol.

Main 3 : c’est relou il a surement pp, ça doit être ok au niveau des cotes et on a une petite note sur lui

Main 4 : Jeu de m**** :stuck_out_tongue:

Main 5 : t’as un raise flop à mon avis et tel que joué un shove turn. Ca va te permettre de mettre dans ton range des relances en semi bluff. La t’essaies de le piéger avec ton minraise bizarre (que t’aurais surement pas fait avec autre chose que JJ) mais en fait tu lui laisses les cotes pour te faire ça. Ta faute celle la :stuck_out_tongue:

Main 6 : j’aurais fait pareil et ça me parait pas une bonne idée en reregardant, sais pas

Main 7 : RAS

Main 8 : Ca ressemble à un fold turn quand même[/quote]

Presque tout pareil sauf :

Main 4 : qui à paraitre weak, je ne suis pas certain du temps qu’il soit si évident que cela de payer river.
Voir pas du tout, le K étant une des pires cartes qu’il soit.
En jeu, je ne pense pas être capable de fold, mais ici, sauf s’il shove la majorité de ses AJ, on est très mal.

D’ailleurs, quand je dis que K est la pire carte, si on change K par n’importe quelle autre carte de pique, notre équité s’envole, et pas qu’un peu.

Main 8 :
Flemme de flopzifier cette main, mais je pense que je me contente de call et avise river, cela fait toujours une 20 aines de blindes d’économiser par rapport au shove qui ne change rien pour vilain, je pense.

slt

main 1 = j aime bien c/b Turn pr induce river. ici t as pas 3 streets de value imo. sur le check raise y a que un combo AA qui tu crush, tu bats QQ/KK surjoué, AQ et AJ. T es obligé de call et tt mettre au milieu, A7 pr le vilain c est sick. Une note à prendre

main 2 = elle fait mal celle la, board dry ou tu dois cbet. Tu laisses une free card et derrière c est horrible comme run out mais il aurait peut etre fold avant sous la pression, apres t es obligé de payer avec top set en pot 3bet c est infoldlable

main 3 = pas gd chose à dire, j aurais fait pareil

main 4 = ouch celle la aussi elle donne mal à la tete, turn bet plus cher genre 2/3 pot puis sur son raise c est un insta shove, le reste c est un méchant setup,

main 5 = la c est encore pire, je vais arreter de whine sur mes sessions tellement la j ai de la peine pr toi. y a rien a dire imo, si ce n est prendre note sur range 3bet SB de ce vilain qui est tres aggro et peut etre raise shove turn une main comme ca j arrete ma session tellment je tilte

main 6 = 1ere main ou je pense tu fais une erreur, ds sa range de call 4bet y a TT/JJ et des trucs comme AQ, KQs, quand il raise ton cet t es derriere je pense sur un board qui hit sa range de defense, bon au final il slowplay AA mais il peut avoir JJ ici on peut trouver un fold au flop je pense

main 7 = RAS, un setup

main 8 = pourquoi raise flop, tu fais fold plein de truc que tu bats et que tu peux float et stab any turn et tu t isole contre mieux genre NFD et DP+. juste call flop et on avise, t as bcp équité et t es IP. si tu veux jouer agressivement ton tirage autant shove flop pr etre sur de voir les 2 cartes, apres pas de chance tu te heurtes à un set mais sur un pique tu le destackes. C est une facon de jouer ton 2nd NFD qui est possible mais je trouve high variance, pour 20 cas flop tu peux essayer de toucher ta flush c est quand meme pas mala aussi comme plan.

Bonne chance aux tables