[quote=“Papanono, post:963232”]Main 1 me semble un peu surjouée, je vois pas du tout de mains qu’il pourrait tourner en bluff/semi-bluff. On value que AQ à raise. Ama on peut trouver un fold*
Main 2 : cbet flop, surtout sans la Qd. Call river as played, il a plein de dp dans sa range surtout quand on voit ce qu’il a au final, pas de bol.
Main 3 : c’est relou il a surement pp, ça doit être ok au niveau des cotes et on a une petite note sur lui
Main 4 : Jeu de m**** 
Main 5 : t’as un raise flop à mon avis et tel que joué un shove turn. Ca va te permettre de mettre dans ton range des relances en semi bluff. La t’essaies de le piéger avec ton minraise bizarre (que t’aurais surement pas fait avec autre chose que JJ) mais en fait tu lui laisses les cotes pour te faire ça. Ta faute celle la 
Main 6 : j’aurais fait pareil et ça me parait pas une bonne idée en reregardant, sais pas
Main 7 : RAS
Main 8 : Ca ressemble à un fold turn quand même[/quote]
Presque tout pareil sauf :
Main 4 : qui à paraitre weak, je ne suis pas certain du temps qu’il soit si évident que cela de payer river.
Voir pas du tout, le K étant une des pires cartes qu’il soit.
En jeu, je ne pense pas être capable de fold, mais ici, sauf s’il shove la majorité de ses AJ, on est très mal.
D’ailleurs, quand je dis que K est la pire carte, si on change K par n’importe quelle autre carte de pique, notre équité s’envole, et pas qu’un peu.
Main 8 :
Flemme de flopzifier cette main, mais je pense que je me contente de call et avise river, cela fait toujours une 20 aines de blindes d’économiser par rapport au shove qui ne change rien pour vilain, je pense.