SH NL 25 versus inconnu

Hello,

Pas d’info sur vilain

Pour le flop on fait quoi selon vous ?

Merci pour vos avis :slight_smile:

On voit pas la turn sur le replayer.
Je déduis de son sizing flop que c’est un récréatif. Je raise donc assez chère genre 2,5e flop.

re,

Oui,cela concernait le flop, une erreur dans le titre , je l’ai rectifié ^^

Du coup raise fold flop face au donk bet de vilain te semble ok ?

On voit pas ce que tu fais flop. Si tu raise et qu’il te reraise on peut hero fold je pense.

Re,

Ok donc , raise fold pour toi au final ?:slight_smile:

NL5 dans le titre mais NL25 sur le replayer :slight_smile:
Bon du coup je vais quand meme essayer de répondre meme si c’est pas ma limite mais hummm vs inconnu fish je suis content et je call. On sera bien surpris du SD ;).

1 « J'aime »

Pour commencer j’ai deux sizings de raise vs récréa sur ces petits bet :
Un petit sizing si je suis en value, un sizing de goret si je suis en bluff. En général je vais utiliser les boutons du soft, par exemple 50 % en value, 75% en bluff.

Ensuite sur le reraise j’insta fold sur le .fr. La plupart du temps il s’agit d’un joueur récréatif qui a compris que les petits bets sont interprétés comme de la faiblesse et il referme le piège. La grande spéciale, c’est vraiment le petit bet et min reraise d’ailleurs.

2 « J'aime »

@Freudinou Tu as déjà essayé d’exploiter ce genre de play? Je me demande si ça peut être intéressant de le faire vs reg si nous sommes à la place de vilain avec beaucoup plus de combos de semi bluff que de value histoire d’exploiter.

1 « J'aime »

Salut,

Ok avec la ligne : raise value les tirages quinte, A9, K9, AJ, KJ … qui jouent ainsi mais le reraise annonce trop souvent un brelan ou une DP

1 « J'aime »

Hello,

Oui raise fold pour moi aussi on bloque QT et il fera pas souvent cela avec 7-8 , AJ ou Jx…

Merci pour vos interventions.

re Kriss,

Oui j’ai rectifier le titre en Nl 25 lol

Sinon je pense pas qu’on puisse call même si c’est un récréatif, j’ai souvent l’impression qu’il fait cela avec mieux en fait. Aj ou Kj logiquement va plutôt call, après y a des récréatifs qui s’envoie en l’air avec TP c’est vrai…^^

majoritairement il call seulement le raise donc quand il te relance tu peux fold vs inconnu, après si tu as pu observer un peu vilain fold peut devenir tres mauvais:rofl:

1 « J'aime »