SH NL 25 Bon bluff selon vous de la part de Hero ?

J’ai repairé ce spot en NL 25 sur le .com

Est ce un bon bluff de la part de Hero selon vous ??

Vilain 5 peut il trouver un fold à la river ??

Hello,

De mon point de vu j’aime pas trop le 3bet/call 4bet d’Hero préflop, en plus deep, avec une main qui est bien dominée par le range de value adverse et qui tire pas vers nuts souvent/jouabilité pas ouf.

Le T river est pas génial à bluff je trouve car ca enlève une partie des combos qu’Hero représentait et y’en avait pas des mass déjà. A la place de vilain, très peu de combos de value en face, y’a des miss draws, le call se tient je trouve.

3 « J'aime »

Hero est en train d’essayer de rep carré…
Avec des bloqueurs sur la folding range en face, dans un pot 4bet deep…
Si tu veux mon avis bah hero il a pas tout compris au poker et tout ce qu’il veut c’est gagner le coup sans comprendre quoi que ce soit ni à comment sa propre range se comporte ici ( et pourtant on est en pot 4bet c’est pas compliqué d’imaginer notre propre range ici ) ni à ce qu’est celle de vilain.

Bref, la note de professeur poussin : NUL.

4 « J'aime »

Je pense qu’il ne faut pas complexifier ce qui est simple. Turn déjà on va avoir du mal à comprendre ce que tu cherches à avoir, u n AJs qui d’un coup value ? Le slow play de la mort avec AA/TT ?

Vilain te call turn, n’oublie pas qu’il a quelque chose. Et river, ne cherche pas, tu n’es pas crédible, le gars a quelque chose, la carte qui sort va encore plus le rassurer, il va te call.

Et si jamais tu voulais faire folder un éventuel AK/AQ/KQ qui jouerait comme ça turn, tu mets 14/15 € ça revient au même je pense, tu es dans l’absolu plus crédible (j’ai bien dit dans l’absolu). De toute façon aucune main faite ne va folder dans ce spot.

2 « J'aime »

C clair, as deep si tu 3bet KQo c’est ok car tu as des bloqueurs etc. et la position.

Mais quand il 4bet tu perds une partie de ton avantage de position car SPR plus réduit.
Tu as une main dominée… bah fold.

Sinon tu peux juste call son raise en position.
Tu as un spr qui te donne un gros avantage de position. Ta main joue très bien contre sa range d’open…

1 « J'aime »

Turn tu as une très bonne main pour call.
Tu as les odds + des implies et la position.
Call easy imo.

La tu cherches à bluff une range strong (qui t’a 4 bet as deep…)

1 « J'aime »

Au delà du call preflop qui est discutable, son x flop pue la merde ! Le flop est sec il va bet ses bluffs et a priori x ses values hand vu qu il est probablement mauvais. A partir de là le bluff turn est pourri surtout le spew d équité si il shove on a vraiment l air du pire des couillons.

1 « J'aime »

Oui tout à fait.
Turn c spew. C pour ça que j’ai écrit “tu cherches à bluff une range strong”

Sinon c quand qu’on se refait un HU sur wina ?

1 « J'aime »

Anytime je m en fou de cramer ma BK sur wina c est plein de bot !

2 « J'aime »