SH- NL 25-Action flop ?

Hello all !!

Pas d’info sur vilain.

Action Flop ?

t’es sur le .com le mec a carré :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Shove ou call ça doit se valoir

1 « J'aime »

Tu joues comment as played tes AdJx ainsi que tes AdQx, AdKx ?

merci

re @Freeze,

Je pense qu’on peut les x/c sur ce genre de texture en principe et les cb de temps à autres pour mixer un peu.

Bien envie de call et laisser vilain broke sur une brique turn
On est pas a l’abri de s’être fait trap, pour ça j’ai pas envie de broke tout de suite

2 « J'aime »

re all,

J’ai décidé de b/c bien évidemment car je vois pas trop l’intérêt de shove en réalité, il faut garder ces jx moins bons pour moi ainsi que ces bluffs si il en a.

Action T ?

Trés sincèrement, je vois plus trop ce qu’on bat ici

La seule interrogation est de savoir si vilain fait un vrai raise en value flop ou si c’est juste parce que t’as bet petit et qu’il voulait te faire fold

Je suppose qu’il peut être capable de raise des FD tout comme des ovp qu’il aurait trap
Il peut lui rester quelques airs/SD en bluff mais contre vilain inconnu…

Ce qui m’inquiète encore plus c’est qu’il te met clairement un sizing pour te faire call et il ne va plus jamais give up derrière et te mettre ce qui reste sans pression river, bien envie de la give up celle la, vu qu’en terme de SPR call turn pour give up river est catastrophique…

1 « J'aime »

Pourquoi tu voudrais shove ici ? tu ne seras call que par mieux , genre un 9 une OP ou même un fd si vilain est un peu fou

Turn je pense qu’il faut se dire que vilain va tout envoyer river vu ses sizing , on bat pas grand chose à part un bluff à vrai dire , ses fd sont rentres , il peut avoir OP avec un carreau en protection , un 9 , un full
Il semble bien plus en value qu’en bluff ici , je fold

1 « J'aime »

le mec se laisse moins d 1/3 river…nimp tu peux fold

1 « J'aime »

Non pas forcément, vilain peut très bien show des mains comme JT QJ KJ et pas mal de draws.

1 « J'aime »

re all,

Dans ce spot une fois qu’on est raise F je suis partie du principe qu’on est à nouveau en bluffcatch et que si on shove on est souvent payer que par mieux, du coup cb/c me semblait plutôt bien, à la turn tous les draws rentre et on a pas de carreau en main donc je pense qu’on peut fold tranquillou sur un sizing qui en dit long :slight_smile: