SH -NL 25 - Action F ?

Pas d’info sur vilain.

Action flop selon vous quand il bet en mutli way ? j’ai check car je considère que le bluff catch n’est pas horrible sur ce genre de texture.1/3 pot doit être ok aussi je suppose…

As played, si on call flop on call down j’imagine, après vilain n’a pas de bluff à proprement parlé en multi way en principe.

Pour moi il est quasi tout le temps en value genre…KK-KQ-QQ-TT AQ et AA si il call 4bet ce combo, j’ai l’impression qu’on gagne que contre JJ et éventuellement quelques draws.

Size de 4 bet ok ou on doit faire encore plus cher genre 9,50 ou plus ?

Contre 1 joueur 4 bet est mieux selon moi et shove pré-flop me semble mieux vu le muti.

Hello phitou, encore un spot de merde :wink: :joy::joy::joy:
PF je 4bet plus cher effectivement mais je peut shove aussi vue qu’il y a un call dans un pot 3bet mais je time bank pour donner l’illusion d’un AK avant de shove :wink: En plus ça t’enlève le mal de crâne post flop.

F: en 3way il n’as pas vraiment de bluff et perso j’aurai préféré voir un autre flop … il n’as quand même pas beaucoup de AA dans sa range en 3way il préférera shove PF, il va lui rester des KK, AK, Qx, TT et JJ

1 « J'aime »

Y’a pas un slowplay de la mort généralement avec Qx TT ici ?
Je suis quand même à moitié surpris du bet et du sizing
Quel Qx il raise MP vs UTG ? AQs ? 1 combo de QQ… même pas sur qu’il 3b TT, alors que c’est un peu plus plausible avec JJ

Bien envie de perdre une cave ici :slight_smile:

2 « J'aime »

Franchement @phit parfois j’ai l’impression que tu te prends trop la tête…

T’es dans un pot 4bet, il reste moins d’un pot size bet, il y a pas d’as au flop… il y a pas un cas où je fold, certes QQT c’est moins sympa que 223 mais t’as aucun info sur le gars donc tu sais pas de quoi il est capable(bluff en mw, cold cold un AT preflop, …)

Je go broke flop et s’il a mieux tant pis

2 « J'aime »

shove preflop pour ma part il y a 25BB a prendre au millieux puis on sera content de shove AK ici

2 « J'aime »

Honnêtement il va pas te retourner un Tx non plus en principe donc vu mon check je peux comprendre qu’on est envie de call, d’un autre coté vu que j’ai pas shove préflop et c’est ma principale erreur à mon sens je m’interrogeais clairement sur sa range de bet au flop en multiway et souvent sur le .com ici il sont trop souvent en value …

Pour moi on bat JJ qu’il pourrait éventuellement bet comme cela et lui nous crush avec tous ces Qx, AA, QQ,TT, qu’il aurait just call parfois et si il call KK on partage tout au plus, de plus je le vois pas bet un draw en multi way si facilement de cela…

Sinon comme tu dis j’aurais préférais clairement 223 par ex ^^

Sondage :

As played sur ce genre de texture il est mieux pour vous de :

  • Cb-call 1/3 pot
  • Cb-fold 1/3 pot
  • Cb-call 1/2 pot
  • Cb-fold 1/2 pot
  • x/c et down à la T
  • x/r all in F
  • Give up F car vilain ne bluff jamais en multi-way selon vous.

0 votant

Merci pour ta réponse et c’est ce qu’il y avait de mieux à faire :wink:

Pour avoir une idée selon toi penses-tu à la place de KK que disons shove AK est overplayé dans ce spot quand vilain MP nous 3 bet en UTG .

pas du tout cest assez standard tant que ta range de shove ici est équilibré il ny a aucun probleme, MP va pas 3bet que KK+ ici normalement et en plus a ces limites ca devrait overfold sur le 4betshove vs reg donc te prive surtout pas de lui faire folder JJ avec un AQ :slight_smile:

1 « J'aime »

En principe, non. Enfin, en principe…
Tu connais pas le gars, évidemment normalement il a pas 3bet/call PF avec AT versus UTG, normalement… d’ailleurs c’est aussi le cas de TT même AQ c’est pas évident vs UTG.
Et TT je suis à peu près persuadé qu’il va slowplay très souvent au flop.

Reste AA, m’enfin s’il 5bet j’imagine que tu Fold pas PF donc s’il a AA pas vraiment de regret a avoir.

Si tu shove ou call (ça revient au même puisque tu va pas call pour fold Turn j’imagine) il reste moins d’un pot size bet donc tu dois être bon une fois sur trois environ, donc pour fold faut vraiment être sûr qu’il a zéro bluff ou qu’il joue jamais rien bizarrement…

1 « J'aime »

Avec 1 PSB au flop, franchement tant qu’on ne c/f pas tout doit être plus ou moins possible, shove, CBet 1/4, c/r, c/c.

2 « J'aime »

Shove préflop est horrible

4 bet shove pour moi, on rep même moins de force qu’à siz 4bet

1 « J'aime »

ah ?

On est ok au final que shove et super bien dés le départ, après as played j’ai pris l’option x/r sur ce coup là mais honnêtement à part un AA slowplayé + QQ/Qx/ JJ et un T hypothétique je vois pas trop avec quoi il me paye d’autre donc voilà la finalité du spot ^^

Ça vaut ce que ça vaut pour le même prix il me montre un tirage je suppose et parfois 66-77-88-99 si on est sur le .fr :rofl:

1 « J'aime »