Sh nl 10 On fold brelan d'as river wtf?

hello all,

Voici un spot qui me fait m’interroger sur la range de vilain…

Vous faites quoi vous??

Vilain en sb 18/16, 3B: 5, f3B 30 ,AF: 1,9 216 mains, cold call sb 11(20), pas bcp d’info en fait…

Il y a bien du qts qui traîne, mais je suppose que si il a top set il raise turn non?
En tout cas il shove pas river avec ces deux paires ou brelan imo…

De plus on bloque ak et aj , de toutes façons, je suppose que ak il 3b pré et aj il raise flop non??

A vous de séparer le bon grain de l’ivraie si vou s y arriver!!

Merci d’avance à vous tous!!!

J’aime pas du tout le sizing flop : on écrase le board qui est un peu connecté mais reste dry quand même. Avec JJ ou 22 ok mais avec top set sans overcard possible ça me semble pas optimal imo.

As played river je ne vois aucun QTs dans sa range sauf si on a une note comme quoi il ne lâche aucun draw mais bon vu le profil ça m’étonnerais : faudrait qu’il ait décidé de call OOP une GS+BDFD sans SDV vs un sizing de boucher flop.

Du coup…il représente bien ATs à carreaux ou AQs à carreaux…et parfois des AK qu’il n’a pas voulu 3bet…Bref que 2 ou 3 combos et vu la côte je fuck/call en me disant qu’il peut faire ça des fois avec moins bien :laugh:

[quote=“choupik86, post:945674”]J’aime pas du tout le sizing flop : on écrase le board qui est un peu connecté mais reste dry quand même. Avec JJ ou 22 ok mais avec top set sans overcard possible ça me semble pas optimal imo.

As played river je ne vois aucun QTs dans sa range sauf si on a une note comme quoi il ne lâche aucun draw mais bon vu le profil ça m’étonnerais : faudrait qu’il ait décidé de call OOP une GS+BDFD sans SDV vs un sizing de boucher flop.

Du coup…il représente bien ATs à carreaux ou AQs à carreaux…et parfois des AK qu’il n’a pas voulu 3bet…Bref que 2 ou 3 combos et vu la côte je fuck/call en me disant qu’il peut faire ça des fois avec moins bien :laugh:[/quote]

QJdd JTdd tous les As suité a carreau… je vois pas pourquoi y’aurait que 2 ou 3 combos. Ce Bluff n’existe pas, ce value cut n’existe pas semble être un clear fold contre ce profil

[quote=“camilero31, post:945676”][quote=“choupik86, post:945674”]J’aime pas du tout le sizing flop : on écrase le board qui est un peu connecté mais reste dry quand même. Avec JJ ou 22 ok mais avec top set sans overcard possible ça me semble pas optimal imo.

Du coup…il représente bien ATs à carreaux ou AQs à carreaux…et parfois des AK qu’il n’a pas voulu 3bet…Bref que 2 ou 3 combos et vu la côte je fuck/call en me disant qu’il peut faire ça des fois avec moins bien :laugh:[/quote]

QJdd JTdd tous les As suité a carreau… je vois pas pourquoi y’aurait que 2 ou 3 combos. Ce Bluff n’existe pas, ce value cut n’existe pas semble être un clear fold contre ce profil[/quote]

C’est vrai que comme il a 11% de call 2bet en SB il peut avoir les petits Axs ou brodways suités. J’avais tendance à me dire que vilain allait plutôt squeeze ces mains là mais il peut aussi les call. Je ne mettais pas par contre vilain sur un bluff avec cette line. Les JTs ou JQs j’avais tendance à les éliminer avec le sizing de cbet en 3way. Mais si on lui met toutes ces mains là c’est sûr que ça devient un sick fold :pinch:

L’A de carreau est quand même largement dans sa range, je vois pas beaucoup d’autres mains qui callent 2 barrel. D’ici à ce qu’il soit suited… ça expliquerait d’autant mieux le call / 2e barrel.
Donc oui, je pense qu’on peut fold sereinement vs this profil.

re all,

C’est pour moi aussi un fold clairement, il a tellement peu de bluff ici …

J’ai …fold :sick:

Merci à tous!!!

Ouep je pense aussi que ton fold est bon. Je ne vois aucun value town non plus. Les bluff, c’est de la fiction.

Pareil je vois pas ce que tu bat Si JJ et 22 quoi
Le sizing au flop est trop élevé j’aurais mis 0,45 0,55 PAS plus !!

si tu es capable de ce genre de fold je me fais pas de soucis pour toi à cette limite
nh

les sizings sont ok pour moi, value protect, en 3 way très souvent call one time par les gutshot en plus des ranges un peu plus strong