Sh nl 10 Joueur connaissant mes cartes privatives!

Hello all,

Voilà ce soir j’ai eu un joueur à ma table, qui m’a données mes cartes privatives dans le chat en foldant sa main.

Je n’ai pas d’explication en fait…

Et vous?

Merci pour vos commentaires!

Soit il voulait dire KK (K², 2K…) soit il a tenté une main au pif et est tombé juste :laugh:

Si il avait vraiment vu tes cartes tu aurais pris un gros 5bet shove jpense!

Voici le bon!

[quote=“Papanono, post:916840”]Soit il voulait dire KK (K², 2K…) soit il a tenté une main au pif et est tombé juste :laugh:

Si il avait vraiment vu tes cartes tu aurais pris un gros 5bet shove jpense![/quote]

Clairement.

[quote=“Papanono, post:916840”]Soit il voulait dire KK (K², 2K…) soit il a tenté une main au pif et est tombé juste :laugh:

Si il avait vraiment vu tes cartes tu aurais pris un gros 5bet shove jpense![/quote]

Pas si il avait encore moins bien! :sick:

[quote=“phit, post:916843”][quote=“Papanono, post:916840”]Soit il voulait dire KK (K², 2K…) soit il a tenté une main au pif et est tombé juste :laugh:

Pas si il avait encore moins bien! :sick:[/quote]

Euh… s’il voit tes cartes il pense pas que tu vois les siennes… tu pars qd même pas pour 4bet/call K2s qd même ?

Tu te plains parce que t’as perdu de la valeur là ? Lol

[quote=“greg31150, post:916844”][quote=“phit, post:916843”][quote=“Papanono, post:916840”]Soit il voulait dire KK (K², 2K…) soit il a tenté une main au pif et est tombé juste :laugh:

Euh… s’il voit tes cartes il pense pas que tu vois les siennes… tu pars qd même pas pour 4bet/call K2s qd même ?

Tu te plains parce que t’as perdu de la valeur là ? Lol[/quote]

Non, je trouve juste cela plus que curieux, pas toi apparement… :slight_smile:

[quote=“phit, post:916845”][quote=“greg31150, post:916844”][quote=“phit, post:916843”][quote=“Papanono, post:916840”]Soit il voulait dire KK (K², 2K…) soit il a tenté une main au pif et est tombé juste :laugh:

Tu te plains parce que t’as perdu de la valeur là ? Lol[/quote]

Non, je trouve juste cela plus que curieux, pas toi apparement… :)[/quote]

Ben disons qu’il n’y a que 169 mains de départ possible… si en plus tu précises pas suited ou non (comme c’est le cas ici) ça en fait quasi 2 fois moins.

Donc en disant une main au pif, y’a quand même une chance qu’il finisse par trouver juste (plus d’un pourcent de chance à chaque tentative).

Ça te semble fou quand ça t’arrive mais au final c’est normal que ça finisse par arriver à qq vu que ça n’est pas si improbable que ça…

C’est simplement Thierry Bolleret qui a repris du service avec son compte superuser, pas d’inquiétude…

juste un coup de bol, et puis c’est pas comme s’il avait dit “Kc2c” et shove :slight_smile:

D’autant que les mains avec lesquelles tu 4bet comporteront souvent un As ou un roi. (Blocker en cas de 4bet light)

Si lui il a As 8 et qu’il est vener que tu le 4bet mais n’ose pas te shove il va te créditer d’un vieux roi et puis voilà, ça peut tomber sur ta main bien plus d’une fois sur 100…

Il tape juste mais te shove pas la gueule ? Quel fish !!

re all,

J’ai envoyer un mail au support pour voir ce qu’ils en pensent au final.

Merci à vous pour vos messages.

Y vont te dire que tu es tombé sur un con qui est pas foutu d’utiliser les infos dont il dispose… :stuck_out_tongue:

Je suis étonné de vos réactions, moi je trouve la coïncidence un peu trop grosse…
Comme j’ai dis à Phit, la seule possibilité pour que le mec soit honnête c’est qu’il l’ait vu auparavant avec un K2 à l’abattage et là ça aurait du sens (ça arrive parfois d’avoir 2 fois de suite une main similaire et que le mec sorte une vanne là-dessus).

Sans ce cas de figure c’est quand même plus que curieux imo, même en admettant que le gars ait juste eu du bol, pourquoi il irait sortir une main au pif comme ça ???

Ouais, enfin c’est quand même plus probable que:

• gars ait dit une main au bol.
  • le gars ait voulu dire KK.

plutôt que:

• le mec ne se sert pas de l’info pour te 5bet shove la tête
  • il ait le culot de te dire carrément qu’il voit ta main.

By the way, j’aime pas comment t’as joué la main :stuck_out_tongue:

Ou alors, c’est un mec qui est medium et qui voit toutes les cartes de tous les adversaires.
Il est déjà richissime car il a gagné des tonnes en high stakes.

Du coup, il est pas à 2 euros près, c’est pour ça qu’il fold sur le 4 bet… :pinch:

Là, il était venu en micro, car en fait c’est un poto à phit, et il voulait juste lui réveler enfin son secret…

Sauf qu’il n’avait pas prévu que phit allait poster la main sur PA !

Maintenant que son secret et révelé, il va devoir rembourser tous les millions qu’il a gagné, sauf qu’il a déjà tout dépensé pour aller aux p$$$

Du coup, pour sa pénitence, il va devoir grinder à vie la NL2 selon le rythme de 90 heures/semaines, proposé ici par Freudinou :

Comme ça, il respectera enfin la valeur de 2 euros !

Nous ne voyons pas d’autres explications :wink:

80h c’est suffisant, inutile d’exagérer les choses. B)

Ensuite vilain a dit une main au pif et est tombé juste, la probabilité n’est pas si saugrenue, il y a quand même plus de chances que tu fasses ça avec K2s qu’avec 72o, ça enlève pas mal de combos. De plus, n’oublie pas que les trackers prennent des notes automatiques, j’imagine que ce n’est pas la première fois que tu fais ce move, tu as pu le faire contre un autre et un simple visionnage des notes PT4 ou notecaddy et c’est bon.

Pour finir, deux constats :

• Vilain mérite de ne pas monter de limite, il ne va pas au bout de sa logique, il sait que tu peux le 4bet bluff visiblement mais pour des raisons mentales, il n’ose pas 5bet bluff.
  • Eviter les 4b bluff à 2x, ça motive plus d’un joueur à nous payer quand il est en position.

[quote=« greg31150, post:916913 »][quote=« Gluon, post:916900 »]
plutôt que:

[/quote]

Ou alors, c’est un mec qui est medium et qui voit toutes les cartes de tous les adversaires.
Il est déjà richissime car il a gagné des tonnes en high stakes.

Du coup, il est pas à 2 euros près, c’est pour ça qu’il fold sur le 4 bet… :pinch:

Là, il était venu en micro, car en fait c’est un poto à phit, et il voulait juste lui réveler enfin son secret…

Sauf qu’il n’avait pas prévu que phit allait poster la main sur PA !

Maintenant que son secret et révelé, il va devoir rembourser tous les millions qu’il a gagné, sauf qu’il a déjà tout dépensé pour aller aux p$$$

Du coup, pour sa pénitence, il va devoir grinder à vie la NL2 selon le rythme de 90 heures/semaines, proposé ici par Freudinou :

Comme ça, il respectera enfin la valeur de 2 euros !

Nous ne voyons pas d’autres explications ;-)[/quote]

Bref, y a pas d’explication, c’est peut être rien, ou tout , peu importe…mais jouer face à ce genre d’adversaire ne met pas à l’aise :sick:

Imaginer ma stupéfaction!

De toute façon, ce n’est pas normal qu’il puisse me dire quelles sont mes cartes privatives, nous verons bien dans le future…

Merci à vous pour vos commentaires!

[quote=“Gluon, post:916900”]Ouais, enfin c’est quand même plus probable que:

• gars ait dit une main au bol.
  • le gars ait voulu dire KK.

plutôt que:

By the way, j’aime pas comment t’as joué la main :P[/quote]

Puisque tu n’aimais pas mon moove, je t’en montre un autre ou je suis irréprochable :woohoo:

Classique…, je sais mais bon je l’ai bien joué non? :wink: