On a presque pas d’info sur vilain 88 hh - 22/14- 3b 3,2
Vu son % de 3 bet je doute qu’il 3 bet TT, de toute façons cela n’a pas assez convergé pour moi clairement. iI 3 bet strong si on se fie au peu que l’on a.
Il ne m’a jamais 3 bet jusqu"à présent.
Néanmoins, vous faites quoi globalement en étant un peu plus deep sur son OVB?
J’ai l’impression qu’il cherche à arracher le pot tout de suite, ne souhaitant pas voir le coup se développer, à moins qu’il ne joue les bloqueurs concernant la FD que présente le tableau, par exemple avec un Kd chez lui. Avec 3 % de 3-bet seulement pour le moment, je le vois avec la seule combo de AA restante, l’une des deux combos d’AKs restantes et AKo, m’interrogeant sur sa capacité ou non à freiner son action dès le flop avec KK et QQ.
Vu les hypothèses, payons et avisons river (je sens que le coup a de quoi finir sur un classique ou un partage en SD value). Et si c’est son premier 3-bet polarisé réussi, tant pis. Quoi qu’il en soit, prise de notes évidente.
Preflop on a pas de sample sur vilain donc on sait pas si vilain 3bet peu, beaucoup, normal, donc plutot 4bet en standard, étant deep c’est un peu plus chiant si on se mange un shove, mais d’un autre coté ca va probablement très peu shove et si tu pense que vilain shove juste KK+ (probable) t’as juste un bon fold vs shove donc c’est pas un probleme
Turn call, il peut faire des trucs bizarre en se disant que ta range est faible quand tu raise pas flop, il peut encore valuebet AK comme ca facilement, t’es battu par principalement 1 combo qu’il a tout le temps, quelques autres combos qu’il a pas tout le temps mais globalement on est bon
River jpense pas qu’il va re-overbet bluff any2 donc s’il montre mass force encore river on pourra réévaluer, et quand c’est pas le cas on sera bon