Salut phit, pour le flop c’est cbet automatique en espérant pouvoir embarquer un maximum de Ax, PP ou draw avec toi, par contre pour le sizing oop je ne sais pas, j’imagine qu’il faut mettre un truc du genre 2/3 ou 3/4 pot vue que t’es pas en position.
Au vue de sa potentiel range tu sera vite fixé s’il a sont set de T et au vue de ses stats et de sa position d’open je l’imagine sur une range assez strong style premium, PP (77+) voir quelques broadways suited au pire des cas.
perso pour moi le cbet automatique apres le sizing est bon tu peu te faire AQ tout les (s) par contre luis son R est étrange c’est un espece de M bizarr
j’aime bien cette philosophie ^^ @phit je suis ok avec toi pour la range sauf que j’enlèverai 22 mais tout dépend de l’image que tu as de vilain, le call 22 c’est le genre de note que tu doit prendre sur chaque joueur en gros un joueur capable de setminer avec des petites PP je le note direct et surtout après je ne pense pas que ce soit dans sa range d’open utg mais si elle en fait parti faut le noter aussi
Il fold 63% vs 3 bet donc 22 n’est pas souvent dans sa range effectivement à moins qu’il séquence ces call pour ne pas être obvious ^^
Cela reste une décision tout de même, car on peut raise mais on peut aussi call et le laisser raise ou bet ses draws…
On est trop haut dans notre range pour fold tout de suite obv…
En exploit, je pense que contre un adversaire agressif qui nous la joue sur deux street, le call F est mieux et sur un gars qui ralenti la street suivante alors le raise flop devient plus ev imo…
Oui j’ai pas mis 22 dans son range. A cause des positions, de sa stat de F3, et du sizing de 3bet. Ça se trouve il n’a pas non plus ATs qui est déjà assez bas dans un range de call 3bet UTG vs sizing standard.