La limite entre le trashtalk ingame et le manque de respect est parfois mince mais vu les circonstances et les propos c’était juste inacceptable pour moi.[/quote]
Mais tu te rend même pas compte que toi aussi tu manques de respect, et moi j’étais plutot tranquille, dégouté d’avoir fait un call foireux et derrière lire t’es un nul tu sais pas jouer, c’est mon seul coup mal joué je pense, alors chut, après j’ai été card dead toute la soirée, que des spots foireux, 2eme ou 3eme paires du board ou des coups casse gueule, je les ai joué comme j’ai pu et sur ça je pense avoir réalisé mon edge, sur les coups nutsé, ben j’en ai pas eu donc ya pas grand chose à dire la dessus, un flush river qui me permet de me faire relancer par 99 sur un board avec un as et un 10 etc…bref pour une fois j’avais de quoi supporter vos relances et tentatives de me suckout jusqu’à l’os.[/quote]
Inverse pas les rôles please… C’est toi qui a commencé à insulter après cette main, et ensuite je t’ai fait remarquer que c’était pas le meilleur play de l’année. M’enfin bref la discussion avec toi sera toujours à sens unique…