SH avec Incognito ce soir

intrus34 mon skype

Je t’ai MP mon skype danny

OK, des que vous donnez table et limite (à votre guise) on y go

Ok j’ai add incognito, je suis drunk et motivé, venez mes petits lapins! :laugh:

J’ai rien à voir là dedans moi :smiley:

J’ai rien reçu

J’ai rien à voir là dedans moi :D[/quote]

Lol ouais Kara non plus d’ailleurs.

Je suis resté bloqué sur le thread battle. Un peu trop de vin dans le sang surement :stuck_out_tongue:

Go everest les gens

{Lorenzo2} tu peux mp ton skype ?

sinon on peut jouer à 4 au pires y aura 2 inconnus non ?

uep

incognito, les tables :
Laval III et isere III NL10 sur everest

In sur Ipoker même je suis Mtteuse. Comment vous trouver? J’allume le soft et essaie de me rappeler de mon pseudo sur cette room

Ben viens ya de la place ^^

bo je viens faire un petit tour

Go Skype juliedebs !

Profil de la table : un Vendeur de kebab, un Chevalier de la table ronde , un Sumo , et un Catcheur masqué :laugh:

Enooorme: c’est la première fois de ma vie que je vais jouer en cash-game et ça me fait très plaisir!

Pas beaucoup d action …Il se débrouille l inconnu pour l instant…

Bon, désolé d’avoir quitté brusquement mais pas envie de rentrer dans les insultes.

Trashtalk pour le “fun” oui, mais manque de respect non. Petite session sympa gâchée par une seule personne mais fallait s’y attendre…

Bien motivé tout de même pour refaire ça à l’occasion et donner quelques coups de bambou ou offrir mon fessier de sumo. :slight_smile:

Bon c’était fun! Merci à tous de m’avoir fait découvrir le cash game

[quote=“dannydan, post:654313”]Bon, désolé d’avoir quitté brusquement mais pas envie de rentrer dans les insultes.

Trashtalk pour le “fun” oui, mais manque de respect non. Petite session sympa gâchée par une seule personne mais fallait s’y attendre…

Bien motivé tout de même pour refaire ça à l’occasion et donner quelques coups de bambou ou offrir mon fessier de sumo. :)[/quote]

tu dis des autres que ce sont des grosses merde en gros et ça c’est pas un manque de respect, c’est normal que tu t’en prenne plein la tronche derrière mon gros.
De toute façon c’était session de merde ou le but de tout le monde était de me suckout, du coup sans jeu j’étais mort d’avance, et je touche un flush mais ya carré en face, le call est hideux mais m’en tape, j’ai tilt avec un flush j’ai rien eu de mieux à me mettre sous la dent.