Oui…perso, je suis débutante en cashgame et je pense pas avoir ciblé qui que ce soit
[quote=“dannydan, post:654323”]
J’étais dans le même état d’esprit, un peu déçu du manque d’ambiance à la table. Je pense pas avoir “ciblé” Incognito plus qu’un autre… Faut arrêter la parano sérieux !![/quote]
C’est pas de la parano, c’est la réalité, respecter aucun de mes raises, vouloir me faire fold quoique j’ai, j’ai été spotted grave, genre le wanted sur ma gueule, si j’avais eu du jeu pas de soucis au contraire, mais j’ai eu que de la merde.
Après faut pas s’étonner que je broke avec un flush parce que j’ai rien eu de chez rien, de la grosse merde toute la session.
La limite entre le trashtalk ingame et le manque de respect est parfois mince mais vu les circonstances et les propos c’était juste inacceptable pour moi.[/quote]
Mais tu te rend même pas compte que toi aussi tu manques de respect, et moi j’étais plutot tranquille, dégouté d’avoir fait un call foireux et derrière lire t’es un nul tu sais pas jouer, c’est mon seul coup mal joué je pense, alors chut, après j’ai été card dead toute la soirée, que des spots foireux, 2eme ou 3eme paires du board ou des coups casse gueule, je les ai joué comme j’ai pu et sur ça je pense avoir réalisé mon edge, sur les coups nutsé, ben j’en ai pas eu donc ya pas grand chose à dire la dessus, un flush river qui me permet de me faire relancer par 99 sur un board avec un as et un 10 etc…bref pour une fois j’avais de quoi supporter vos relances et tentatives de me suckout jusqu’à l’os.[/quote]
Inverse pas les rôles please… C’est toi qui a commencé à insulter après cette main, et ensuite je t’ai fait remarquer que c’était pas le meilleur play de l’année. M’enfin bref la discussion avec toi sera toujours à sens unique…
C’était sympa les gars ! gg à tous.
ps: le prend pas mal incognito c qu’un jeu hein !!
[quote=“dannydan, post:654327”]
Inverse pas les rôles please… C’est toi qui a commencé à insulter après cette main, et ensuite je t’ai fais remarquer que c’était pas le meilleur play de l’année. M’enfin bref la discussion avec toi sera toujours à sens unique…[/quote]
j’ai commencé quand vous me dites call de merde et tout ça alors que je broke mon edge acquise jusque là, ça se fait pas, tu ravales tes conseils et tu me fait pas chier quand je perd 2 caves sur un coup, ok c’etait pas bien joué, mais ya des façons de le dire et la manière tu l’as pas mise, tu dois pas être diplomate je pense.
ouai c’est pour ça que tu call des 3 bet utg avec JT et lache pas ton T au flop même pour tout l’or du monde, ok j’avais pas touché moi, mais bon, c’est assez crade comme jeu et même si tu t’en rend pas compte moi je pense que inconsciemment t’as voulu te payer l’attraction de la table.
[quote=“LORENZO2, post:654328”]C’était sympa les gars ! gg à tous.
ps: le prend pas mal incognito c qu’un jeu hein !![/quote]
c’était une partie de gang bang lol
[quote=“incognito, post:654326”][quote=“dannydan, post:654323”]
J’étais dans le même état d’esprit, un peu déçu du manque d’ambiance à la table. Je pense pas avoir “ciblé” Incognito plus qu’un autre… Faut arrêter la parano sérieux !![/quote]
C’est pas de la parano, c’est la réalité, respecter aucun de mes raises, vouloir me faire fold quoique j’ai, j’ai été spotted grave, genre le wanted sur ma gueule, si j’avais eu du jeu pas de soucis au contraire, mais j’ai eu que de la merde.
Après faut pas s’étonner que je broke avec un flush parce que j’ai rien eu de chez rien, de la grosse merde toute la session.[/quote]
imo tu te trombes après en jouant 44/35 un truc du genre en 6 max c’est normal d’avoir moins de respect
ça tourne au pathétique ces threads …
bonne nuit les gens
[quote=“Sarruma, post:654334”]
imo tu te trombes après en jouant 44/35 un truc du genre en 6 max c’est normal d’avoir moins de respect[/quote]
Vous aviez des stats dès les première main? vous êtes fort…
Après ça me gène pas particulièrement en général, sauf que là me suis fait défoncer tous les maigres jeux que j’avais. paire de 10 sur flop 9xx on me suckout l’as etc, toute la soirée, evidemment on aurait pas touché ses putins d’out j’aurais fait une edge de fou!
un call de 55 sur flop 467 ou j’envoie la boite avec 68, bref tout défoncé jusqu’à l’os.
[quote=“Yeepaa, post:654335”]ça tourne au pathétique ces threads …
bonne nuit les gens[/quote]
zappe sur TF1 c’est mieux
[quote=“Yeepaa, post:654335”]ça tourne au pathétique ces threads …
bonne nuit les gens[/quote]
gn :bye1:
ouai c’est pour ça que tu call des 3 bet utg avec JT et lache pas ton T au flop même pour tout l’or du monde, ok j’avais pas touché moi, mais bon, c’est assez crade comme jeu et même si tu t’en rend pas compte moi je pense que inconsciemment t’as voulu te payer l’attraction de la table.[/quote]
Ben, je pense que vu tes propos tu te surestimes gravement. Donc je te sens prêt à faire n’importe quoi et à tilter très facilement. A chaque fois que tu prends un bad, tu whines=> oui, ça me donne envie de te cibler.
Le poker, c’est du long terme
[quote=“juliedebs, post:654339”]
Ben, je pense que vu tes propos tu te surestimes gravement. Donc je te sens prêt à faire n’importe quoi et à tilter très facilement. A chaque fois que tu prends un bad, tu whines=> oui, ça me donne envie de te cibler.
Le poker, c’est du long terme[/quote]
ouai le long terme pour moi c’est gagner des pots minable et perdre les coups important…
t’avais koi sur cette main incognito ?
iPoker - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4
Bavari (CO): €15.50
maroufle (BTN): €13.06
kebs (SB): €9.60
RoiLoth (BB): €10.96
Saruma (UTG): €31.31
MissChang (MP): €46.38
kebs posts SB €0.05, RoiLoth posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) RoiLoth has K:diamond: K:heart:
fold, fold, fold, maroufle raises to €0.30, fold, RoiLoth raises to €1.00, maroufle calls €0.70
Flop: (€2.05, 2 players) K:spade: 7:heart: 9:diamond:
RoiLoth bets €1.02, maroufle raises to €2.04, RoiLoth calls €1.02
Turn: (€6.13, 2 players) T:diamond:
RoiLoth checks, maroufle bets €4.29, RoiLoth raises to €7.92, fold
RoiLoth mucks K:diamond: K:heart: (Three of a Kind, Kings)
RoiLoth wins €13.73
Bon une session pas terrible pour moi avec un hero call QJ TP contre brelan floppé.
Je dois fold au flop mais je finis par call 3 streets, un peu enervé de mes rencontre préflop en début de session.
J’ai tenté pas mal de moves qui se sont pas très bien finis, des bons gros fails quoi
Session négative malgré un gros chattage AJ contre JJ sur un shove en carton de ma part PF
Ceci dit c’était sympa, à refaire sans trashtalk entre membres responsables xD (spéciale dédicace a incognito)
[quote=“Kebs_, post:654343”]Bon une session pas terrible pour moi avec un hero call QJ TP contre brelan floppé.
Session négative malgré un gros chattage AJ contre JJ sur un shove en carton de ma part PF
[/quote] :whistle: faut que ca tombe sur moi… :laugh:
.
[quote=« LORENZO2, post:654342 »]t’avais koi sur cette main incognito ?
iPoker - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4
Bavari (CO): €15.50
maroufle (BTN): €13.06
kebs (SB): €9.60
RoiLoth (BB): €10.96
Saruma (UTG): €31.31
MissChang (MP): €46.38
kebs posts SB €0.05, RoiLoth posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) RoiLoth has K:diamond: K:heart:
fold, fold, fold, maroufle raises to €0.30, fold, RoiLoth raises to €1.00, maroufle calls €0.70
Flop: (€2.05, 2 players) K:spade: 7:heart: 9:diamond:
RoiLoth bets €1.02, maroufle raises to €2.04, RoiLoth calls €1.02
Turn: (€6.13, 2 players) T:diamond:
RoiLoth checks, maroufle bets €4.29, RoiLoth raises to €7.92, fold
RoiLoth mucks K:diamond: K:heart: (Three of a Kind, Kings)
RoiLoth wins €13.73[/quote]
Je sais pas peut être rien, j’ai eu du mal à imaginer me faire autant surrelancer et trouver des gars nutsé à chaque fois en face, bref si j’avais respecté le jeu à proprement parlé, j’aurais simplement tout fold parce que j’ai eu aucun spot, pas de set pas de tirages qui rentre à part 1, nada de chez nada, donc ya la décision d’attendre, si il faut toute la nuit un jeu, ou prendre des initiatives avec des jeux moyens, c’est ce que j’ai fait, là t’es nutsé donc fold, mais des fois c’est passé, pas trop de choix que de jouer comme ça, j’ai rien eu de clairement exploitable et pas trop lisible.
[quote=“Kebs_, post:654343”]
Ceci dit c’était sympa, à refaire sans trashtalk entre membres responsables xD (spéciale dédicace a incognito)[/quote]
Vraiment sympa dans l’ensemble c’est sur! Me suis un peu emporté en lisant les insultes d’Incognito donc j’ai préféré leave plutôt que de dire nimp sous le coup de l’énervement.
Après je reconnais que j’étais le premier à chauffer dans le chat mais il me semblait pas avoir manqué de respect, ça faisait partie du jeu quoi. Toutefois je m’excuse si certains de mes propos ont été mal interprétés.
Sans rancune Incognito mais tu tilt vraiment facilement.