[quote=“Sarruma, post:654319”][quote=“incognito, post:654316”][quote=“dannydan, post:654313”]Bon, désolé d’avoir quitté brusquement mais pas envie de rentrer dans les insultes.
Trashtalk pour le “fun” oui, mais manque de respect non. Petite session sympa gâchée par une seule personne mais fallait s’y attendre…
Bien motivé tout de même pour refaire ça à l’occasion et donner quelques coups de bambou ou offrir mon fessier de sumo. :)[/quote]
tu dis des autres que ce sont des grosses merde en gros et ça c’est pas un manque de respect, c’est normal que tu t’en prenne plein la tronche derrière mon gros.
De toute façon c’était session de merde ou le but de tout le monde était de me suckout, du coup sans jeu j’étais mort d’avance, et je touche un flush mais ya carré en face, le call est hideux mais m’en tape, j’ai tilt avec un flush j’ai rien eu de mieux à me mettre sous la dent.[/quote]
perso mon but était juste de faire une session entre membre pa sans aucun préjugés .J’ai même apprécié ton panache a accepter tout les défis lancé par les académiciens.[/quote]
J’étais dans le même état d’esprit, un peu déçu du manque d’ambiance à la table. Je pense pas avoir “ciblé” Incognito plus qu’un autre… Faut arrêter la parano sérieux !!