SH- Auriez vous jouer de la meme

Salut à tous,

L’auriez vous jouer de la même manière?

Vilain à ma droite:
Vpip: 55 Pfr 17

Vilain à ma gauche:
Vpip: 39 Pfr 0

Je check pour garder les deux dans le coup.

On est multiway, oop 150bb deep… J’ai la nuts mais il y a des draw et vs 3 joueurs si je fais flush je ne suis pas serein. Je xr flop directement. Slowplay multiway est tellement dangereux

Turn je check aussi

River je mets plus cher parce que globalement ca under bluff. Donc quand je me fais raise je fold facile et quand je suis payé j’ai pratiquement toujours gagné. Sur son raise je fold si j’ai pas de read solide sur vilain

3 « J'aime »

Hey! Merci pour ta rep, effectivement mon cœur balancer entre le check et check raise.
Le cr me faisait relativement peur, car je risquer de faire fold la plupart de leur mains

1 « J'aime »

Multiway c’est possible mais je préfère prendre de la value maintenant et protéger ma main. Elle craint pas grand chose mais 3 joueurs ca fait beaucoup

2 « J'aime »

Fold PF?

3 « J'aime »

C’est un multiway avec des fish qui vont rarement raise. Meme oop ça se tente

PF: pk tu call ?
F: pk tu check/call ?
T: pk tu check/call ?
R: pk tu donk ?

1 « J'aime »

Pf bien
Flop ok, on peut check et on peut donkbet les deux sont ok, full OOP c’est jamais trop mauvais de check, meme si les vilains ont l’air plutot passif donc on peut pencher plutot vers un bet
Ensuite quand on se prends le le bet pot ca me va de just call, le pot est déjà énorme et on a 100% d’équitée ou quasi contre beaucoup de mains et on gagne de la value a faire plus call les deux fish derière, et on pourra très souvent quand même tout prendre river vs des mains forte donc on perds pas non plus tant de value contre des mains qui auraient pu broke directement flop
Turn ok à check
River on bet evidemment, et vs le minraise on call ouais même si on se fait flushup une partie du temps obv

2 « J'aime »