Set vs tirage qui rentre

Je pense que j’ai fait l’erreur de ne pas relancer assez fort au flop.
Je call turn pour control pot et parce qu’il m’offre encore une belle côte.
[handreplay]1001698[/handreplay]

Check raise le flop y’a quand même 5 joueurs derrière toi.

jj’aime pas le flop mais je peux difficilement ne pas faire une mise pour information au moins. APrs ca reste tres tendu mais tres cheap donc je suis d’accord de payer les mises adverses car souvent en micro il vont faire ca avec un As mal kiké et semble avoir peur de cette quinte aussi.

Si tu es en DON je fold au turn par contre

Dans la suite du DON, j’ai eu confirmation que vilain était un véritable fish, avec une forte tendance CS. Je pense que le call turn n’est pas mauvais car si je touche full, je le déstacke, mais j’aurais du fold river sur cette quinte évidente, encore plus en DON.

C’était quel BI ?? pour qu’il y ait autant de limpers (surtout en DON)

Canonbis

BI 1$. Mais je trouve ça très inintéressant, je suis en pleine recherche de mon domaine de prédilection, ce qui fait que je joue mal un peu partout (plein de variantes/plein de modes de jeu).

Je me demande s’il est possible de se construire une BR assez rapidement avec des DON. Je pensais peut-être déposer pour jouer les 5$+0,40$ (fee plus petit que pour le 1$ et bizarrement plus de réussite).

Pour les Sng on conseille d’avoir au moins 50 BI, mais pour les DON il en faudrait combien?

Salengro wrote:

[quote]BI 1$. Mais je trouve ça très inintéressant, je suis en pleine recherche de mon domaine de prédilection, ce qui fait que je joue mal un peu partout (plein de variantes/plein de modes de jeu).

Je me demande s’il est possible de se construire une BR assez rapidement avec des DON. Je pensais peut-être déposer pour jouer les 5$+0,40$ (fee plus petit que pour le 1$ et bizarrement plus de réussite).

Pour les Sng on conseille d’avoir au moins 50 BI, mais pour les DON il en faudrait combien?[/quote]

Je ne peux pas te dire mais vu que la variance doit y être moins forte, tu peux te lancer avec moins de BI… mais plus tu as de BI, plus tu joues relax (et souvent mieux)
Par contre, les DONs faut les multitabler car ennuyeux à mourir…

Canonbis

Je mise un peu plus le flop

À la turn je call cette mini mise (tu peux être devant et tu peux toucher fullhouse).
La river, tu call parce que la mise est petite, une mise de la moitié du pot, c’est insta fold

frenchfrog24 wrote:

[quote]À la turn je call cette mini mise (tu peux être devant et tu peux toucher fullhouse).
La river, tu call parce que la mise est petite, une mise de la moitié du pot, c’est insta fold[/quote]

C’était exactement la ligne que j’ai suivi pour ces mêmes raisons.