Set vs recréatif board drawy

salut PA,
vilain inconnu
vs recréa êtes-vous ok avec le 3/4 pot flop en 3way, le call turn vs donk et le fold river ?

raise turn :frowning:

1 « J'aime »

avec un raise turn sur board drawy je ne vais pas m’iso que contre son top range qui me bat déjà ?

il te fait le petit mi pot de la soumission et tu just call avec topset, c’est dommage
les mains qui te battent c’est les 98 et K9, qui vont probablement pas donk mi pot, mais comptons les quand même, les mains que tu bats qui peuvent jouer comme ça : JT/J7/QT/Q7/T7/J9/J8/T9/T8/KJ/KQ/KT/TT/Q9/Q8/AJ…

1 « J'aime »

Salut @shovequipeut,

PF : open 3x pas 2.5X, ça 3 bet presque jamais t’embête pas avec ça

F : Ok avec le 3/4-pot pour ma part
T : AMALLIN en un seul mot :drooling_face: il raise ses straights F la plupart du temps. Vilain nous dit j’ai P + OESD ou DP alors let’s go prendre une tonne de value car il ne foldera pas ces mains là vs shove. Il a même quelques set moins bons.

R : As played snap fold on bat un juste un bluff mais vilain en a pas ou très peu car ce n’est pas le genre de texture que les recreas vont bluff. Ils vont bet straight et X/C les sets et leurs DP

1 « J'aime »

merci pour vos analyses @Nakk et @Gplu1O.
je le voyais tellement sur un monstre que j’ai préféré call le donk même si j’ai tank et hésité a raise pour p-ê limiter la variance et fold la river

Limiter la variance devrait pas du tout être un élément dans tes décisions in game. Juste prends la décision qui fait le plus d’argent. On est en 5 vs inco qui donk half pot turn et on a top set, on a juste un raise en value 100% du temps, même quand « y’a des str8 possible » ouai on va pas gagner le coup 100% du temps c’est sur, mais j’espère qu’a froid ça te parait obv que t’as plus de value a raise que call turn :slight_smile:

2 « J'aime »

Soit t’es underrollé soit y’a un problème de mental derrière ça, mais quand j’ai un spot comme ça ingame j’me lèche les babines parce que le spot a visiblement une main qu’il aime bien et que j’ai topset, donc je vais souvent le stack, j’me dis pas « olala il a peut être str8 je vais jouer passivement »
(m’enfin j’suis peut être fou)

1 « J'aime »

effectivement je trouve que c’est une grosse erreur de ne pas avoir raise turn et sa me conforte dans l’idée d’avoir était trop weak

1 « J'aime »

Surtout sur la NL5 fr de PS…

Pour ça que le seul sizing vs le dk half pot et « jpushmonchtack » :crazy_face:

1 « J'aime »

c’est pour cela que j’ai posté cette main car je voyais bien l’erreur de ne pas avoir raise vs donk mais j’était pas sur à 100%
merci en tout cas pour vos analyses :+1:t3:

1 « J'aime »

Tapis turn. As played call river.

1 « J'aime »

OK flop, faire plus cher doit être possible mais ça ne me semble pas très important.

Turn, plutôt un raise, mais on n’est pas non plus en value hyper grasse selon le Vilain. Perso le call ne me gène pas plus que ça IP.

River, à priori plutôt un fold.

1 « J'aime »

Merci @Lacerta_max pour ton analyse