Set vs lol line

Yo PA !

Rien compris à son play…
Vous faîtes quoi ? range estimée d’un 19/17 sur 50 mains pour faire ça ? Il a des flushs ? AJ ? autre chose ?

Flush je pense, à la turn il se polarise avec le Check soit il a rien soit il a nuts, et à la river il veut value clairement

Si on considère sa range préflop qui doit être très orientée value (NL4) KK fait sens aussi, même si son shove river est un peu bizarre, c’est une main possible aussi.

Dans tous les cas tu ne bats qu’un bluff - jamais il ne fait ça avec DP ou moins bien (et je pense qu’il bluff trop rarement ici pour que tu puisses call)

raise flop ?

1 « J'aime »

KK qui donk OB dans un 4 to straight ?

ouais spoil j’ai presque snap fold, mais c’est surtout je vois pas vraiment ce que ça rep… S’il peut faire ça avec AJ on doit pouvoir call toutes nos flushs, mais je suis même pas certain de ça… Bref, j’aimerais bien savoir sa range pour vous quoi :stuck_out_tongue:

ouais, après en 3bet pot il a pas tant de draws que ça, donc le laisser continuer à barrel me semble bien aussi… Bref, imo les EVs sont à peu près pareil

Au temps pour moi j’ai missread le board, j’ai vu que AJ faisais str8 mais pas que juste un J suffisait…

Si quand même, tu peux call toutes tes flushs. Déjà rien que le fait de bloquer 2 cœurs fait que ça diminue la proba qu’il ait couleur. On est quand même dans un 3bet pot à deux joueurs 100bb deep, je vois pas comment folder flush…

Sa line ressemble vachement a : je cbet range mon FD , mdr j’ai touché nuts flush pas besoins de protection je vais check pour le laisser toucher son underflush et river mdr j’ai pas envie que tu checkback all in dans le doute tu vas peut être te level avec une str8 genre JXo avec un coeur vu qu’avec mon check Turn tu me mettra peut être pas sur flush mdr

team raise flop içi. franchement il va s’empaler avec une tonne de trucs , pas besoin de voir une turn qui pourrai gelé l’action.

1 « J'aime »

Me suis dit exactement ça IG lol

Tout pareil que le joueur de mtt ici. Si j’avais pensé dire ça un jour…

1 « J'aime »

Tu bloques ni la top pair ni le flush draw au flop. Raise le et très cher, il ne foldera jamais l’un ou l’autre.

BTW river il a nuts.