Set up next hand?

vilain 1 : 29/11 af2.5 ftcb47% wtsd29%
vilain 5 : 33/25 af1.8 ftcb48% wtsd31% raise cb10% stats bb : 26/12 3bet 12%

la range de call pf de vilain 5 est principalement composé de pp et surement quelques gros brodway suited.

quand il raise flop je ne pense pas qu’il fasse beaucoup ça dans deux joueurs avec ces tirages… ensuite vilain 1 qui call le raise me fait lui penser qu’il est à tirage.
Turn je pense que l’on peut trouver un hero fold avec bottom set car il n’a que QJs quelques fois (mais d’après moi assez improbable car je le vois plutot chez vilain 1)
et TT…
hero fold à faire ou sick fold???

tout est dans le titre

ben développe, il peut avoir quoi??
j’ai shove alors que je le voyais seulement sur PP TT, en essayant de me convaincre qu’il pouvait avoir QJs…et je trouve ça moyen!

il y a que KT qu’il joue comme ça en plus de TT je pense
un draw il va le jouer passivement au vue de ses stats
non ?

slt,
en effet je pense que quand il raise se flop il n 'est pas a tirage .
KK aurait 3better preflop . il reste 10 10 qu’il joue comme ca voir K10.
perso je la joue comme toi je commence a me dire qu’il ne peut avoir que 1010 mais je n’arrive pas a hero fold sachant que je suis battu que par ca…

Je me broke au flop; je veux éviter que villain1 reste dans le coup avec un éventuel OESD. Outre les TT, il y a aussi des KT dans le range du villain 5 et de toute façon, je ne vais rarement réussir à coucher mon set …

Quelle est ton image à la table (LAG ou gros nit). Car pour moi avec TT il squeeze 95% du temps, donc je le vois sur KT, K8 ou T8.

OESD = ??? =/

QJ

alexiscool wrote:

OESD= Open Ended Straight Draw= Tirage quinte par les deux bouts :wink:

alexiscool wrote:

oesd= tirage par les deux bouts
o=?e=?s=straight d=draw

sinon il y a une certaine dynamique de 3bet entre nous mais je vois pas l’intérêt de 3bet TT ici.
sinon j’ai 43% d’équité contre le range ci-dessous, alors que je ne suis pas sur qu’il joue QJs, en l’enlevant, je tombe à 37,7%

264 games 0.001 secs 264,000 games/sec

Board: Tc 8d Kh 2c
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 43.182% 43.18% 00.00% 114 0.00 { 8c8h }
Hand 1: 56.818% 56.82% 00.00% 150 0.00 { TdTh, TdTs, ThTs, KdTd, KsTs, QcJc }

remix wrote:

[quote]alexiscool wrote:

oesd= tirage par les deux bouts
o=?e=?s=straight d=draw

sinon il y a une certaine dynamique de 3bet entre nous mais je vois pas l’intérêt de 3bet TT ici.
sinon j’ai 43% d’équité contre le range ci-dessous, alors que je ne suis pas sur qu’il joue QJs, en l’enlevant, je tombe à 37,7%

264 games 0.001 secs 264,000 games/sec

Board: Tc 8d Kh 2c
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 43.182% 43.18% 00.00% 114 0.00 { 8c8h }
Hand 1: 56.818% 56.82% 00.00% 150 0.00 { TdTh, TdTs, ThTs, KdTd, KsTs, QcJc }[/quote]

Open Ended Straight Draw

Comme toi , je n exclus pas 1010 mais son% raise cbet est assez élevé , je pense que tout part au flop pour moi.
Ce qui est genant est qu il y a aucun, FD flop.
Je dirais set up.

slt,

si tu considères que vilain ne raise flop qu’avec TT et KT il faut go broke.
imo just call flop est une grosse erreur, tu dis que tu vois vilain 1 sur un draw alors go BROKE.

Set up.

Comme la plupart, je mets tout au flop, set up next hand :wink:
set over set est assez rare

set up, next one

jamais just call flop entre 2 gus… shove moi tout ca…
on attend tous de se faire raise ici!!

Je 3-bet le flop.