Set up à 3 left?

Xeester - Tournoi iPoker Network
Blindes : 12.5k/25k ante 3.2k
[SB] HERO (459.4k ) - 18 bb
[BB] Joueur 5 (847.6k ) - 34 bb
[BTN] Joueur 9 (153k ) - 6 bb
*** PREFLOP ***[QH,5D]
Joueur 9 : Se couche
HERO : Suit 12.5k
Joueur 5 : Parole
*** FLOP ***[4D,5C,5S]
HERO : Parole
Joueur 5 : Parole
*** TURN ***[4D,5C,5S,7C]
HERO : Mise 44.7k
Joueur 5 : Suit 44.7k
*** RIVER ***[4D,5C,5S,7C,KS]
HERO : Mise 149k
Joueur 5 : Relance 566.2k
HERO : Suit all-in 237.5k
Joueur 5 : Récupère sa mise 179.7k
*** SHOWDOWN ***
Joueur 5 : Montre ses cartes [6C,3C]
HERO : Montre ses cartes [QH,5D]
Joueur 5 : Gagne 922k
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

j’suis quasi sûr c’est un set up no whine mais je prefere avoir la confirmation

je pense que préflop mon limp est ok

flop je check ma range à priori sur low doublante+ je le laisse hit une overcard+ je crains rien

turn, je décide de commencer à value, pour moi quand il call turn il a jamais straight dans la mesure ou il va les stab flop ou raise turn
jamais full non plus genre PP 7 c’est iso pré ou stab flop, je bloque 45

river je me polarise et évidemment je snap call son raise

j’ai l’impression que son seul combot de straight c’est celui ayant un redraw flush se disant qu’il ne craint pas la flush blablabla je slowplay + il me semble qu’en theorie à faible SPR on slowplay pas mal meme si je sais que le field ira fastplay souvent straight sans redraw flush

avis ?

OK flop, tu peux bet aussi.
OK turn.
River tu te polarises et vilain shove, il faut que tu te demandes s’il a des bluffs et des values cut-

Déjá évite d’utiliser les termes « jamais » et « toujours »- Aussi tu oublies des fulls. Aussi face á 3/4 pot turn, je ne pense pas que vilain ait intérêt á te raise beaucoup dans le sens oú tu n’es pas cappé et que tu as des bluffs.

Pour la river, pour « évidemment snap call » il faut voir ce que tu penses de ton vilain. Je pense perso que vu ta line en 3/4 pot turn / pot river, ça va pas beaucoup shove moins bien, ni bluff beaucoup surtout avec ce SPR. D’un autre côté tu as une belle cote. Bref si tu penses que vilain shove des 5x plus petits (qu’il n’aurait pas raise turn ni stab flop) alors c’est un call oauis. En tout cas, pas sur que ce soit « évident ».

2 « J'aime »

ok
je pense qu’il a jamais de 5X moins bon river du coup

1 « J'aime »