Set sur un flop ultra connecte mtt 10€

MTT 10 € Je suis 2/200 Left Itm 63

V8 = 27/21
V9 = 48/7 CALL 40%
HERO = 21/17 en ligne

PF je préfère call que 3bet avec 77 et je trouve le sizing un peu faible.

Turn je miserais plus cher il a payé ton squeeze et un fort cb donc tu peux prendre plus de value. River tu as une trop belle côte pour fold même si ça ne sent plus très bon (d’où l’avantage de mettre plus à la turn tu es encore plus commit river)

Comme bigbox je call préflop, y’a aucun intérêt a 3bet je pense on est assez deep on veut pas prendre de 4bet donc je pense que c’est une grosse erreur de 3bet.

Comme joué je met un poil plus flop genre 13k5 pour qu’il me reste exactement un PSB turn, comme joué j’overbet un poil turn mais je shove de toute façon ça revient au même mais pas envie d’être dnas le spot dans lequel on est river.

yep comme les 2 collegues pas grand chose a ajouter, just call pre pas de 3 bet avec cette main et je shove turn aussi

peut être j’suis result oriented mais faut bet un montant flop pour qu’il ait un SPR de 1 turn et shove. C’est le montant du pot turn qui fiat qu’on perd beaucoup de ce spot

je 3bet pas preflop. l’intérêt de ces mains vient de garder le spr petit et d’avoir en conséquences des huuuuuuuuuges implieds et quand on a miss, d’avoir investi que 2bb.
de manière générale il faut éviter de faire grossir le pot dans un spot où on va souvent voir un flop avec une jouabilité mauvaise (77, A6o, J4o, T2s etc)

as played call river il reste des QJ, QT, A8 qui jouent comme ça. il nous faut 12%…

Je pense qu’il faut pas dire qu’on “préfère call PF” mais que 3-bet ici est clairement une erreur, y a juste absolument aucune raison de faire ça avec cette main dans cette position avec ces stacks.