Set sur board monochrome - 2e main d'un 180joueurs 1$

C’est la 2e main du tournoi, standard pour vous?

Bon le board est tout blanc, je comprends pas pourquoi :s.

On voit pas les mises mais grosso modo:
raise 4x PF
Shove flop

On a des tapis equivalents car on est pas rentré dans le coup a la premiere main.

J’ai édit ta main on y voit plus clair (y a un bug replayer il faut pour le moment utiliser le skin replayer Poker Académie)

Malgré le fait qu’on soit en début de MTT, je pense que ta main est parfaitement jouée dans un tournoi à un euro où ça va souvent gamble)

Salut

As played c’est ok, par contre raise plus cher pré-flop,160 environ pour eviter le plus possible un muyltiway…

Ps: pour le replayer c’est un bug, faut que tu utilises soit le skin poker-académie soit tu supprimes )10 dans le code replayer…

Ok, oui je suis d’accord pour le plus cher preflop, sont collants à ce niveau là…

Merci pour le replayer, j’ai posté une autre main, ca semble fonctionner :slight_smile:

Ca me parait correctement joué , sachant qu’il fera tout aussi bien ca avec JT sans trefle , c’est légitime. Tu te fais payer par moins bon donc rien a redire.

Vs bon joueur j’ai tendance a penser qu’on peut non seulement tenter la doublette en payant flop mais aussi call pour réévaluer turn réévaluer turn