Set JJ turn devons-nous bet ?

salut gagne,
vilain: mains/VPIP/PFR/Ag
210/24/15/1

Est-ce que je devrais donk bet la Turn pour faire payer des draws et les top paire ?
vu le mega raise River est-ce que on peu envisager le fold ??

Non jamais.
Le spr est de 5 au flop.
Tu ne peux pas fold un set à cette profondeur.

En outre il ne s’agit pas d’un “méga raise” vu ton tapis reste s’il raise c’est forcément tapis. C’est donc juste un raise pas du tout “méga”.

moi je pense qu’on peut fold ici
On se fout un peu de la profondeur derrière si on sait qu’on gagne jamais ici…

vilain devrait bet set et quinte turn toujours quasi et pas dur pour lui de bluff dans ce spot donc snap call 100%

3 « J'aime »

la NL5 ça marche pas comme ça :slight_smile:

ah… entre les bluffs et les values cuts cest un call

pas un 24/15/1

1 « J'aime »

si il peut slowplay nuts turn alors il peut check pour trap set turn aussi? et du coup ca metonnerait quil just call river

OK Vilain a souvent AQ joué bizarrement, mais entre les value cut et les overplay je ne vois pas non plus comment on peut fold. Les stats générales ne nous disent pas comment Vilain va jouer ce spot, et on a juste besoin de gagner quelque chose comme une fois sur 3.

Sinon, flop je vais plutôt CBet 1/3 pot. Et as played je ne reprends pas le lead turn.

2 « J'aime »

Comme joué flop et turn je bet/call on doit être au plus haut de notre range c’est juste pas possible de fold.

Sinon le mieux c’est probablement de cbet quasi range 1/3

Vu la gueule de calling range de vilain préflop et notre main et ses bloqueurs, quand on décide de check le flop, on peut envisager de x/f?

River j’ai du mal à saisir pourquoi on lead, et surtout ce sizing. On fait chéro dans un spot ou on a absolument 0 bluff naturel, nos qques bluffs serait AT? QT?

On rep QQ/JJ/Tx depuis le début , laissons le ce value cut / tenter un bluff bizarre.

As played, vs notre sizing et notre line qui représente KK je ne vois aucun value cut et très peu de bluff. 88? 99?

on peut x/fold JJ flop et donc x fold 80% de notre range cest vrai maos ca pique, du coup quand on bet vu comme ca on peut overbet 3 fois le pot flop.

Je vois pas a quelle moment on a zero bluff naturel a moins davoir une range de x flop qui est pété, on a des mains a tourner en bluff et des bluffs Naturels, encore plus quand on decide de x JJ et de preferer bet pola flop ! : on va devoir check call des SD et des FD, dailleurs river joue comme ca, ce size est mon minimum.

si on rep QQ JJ Tx river cest quil y a un probleme d’équilibre dans notre range …

Si on pense que vilain peut slowplay straight, alors on pense que vilain peut slowplay set, et quand je suis vilain et que jai TT je vais shove 100% river donc… snap call, cest ok doverfold dans pleins de spot mais la cest pas un overfold cest cramer des BB/100

1/on a quoi comme bluff naturel dans ce spot?

2/ Slowplay AQ n’a rien a voir avec slowplay TT. Dans sa tete du moins, avec TT il a besoin de protection bcp moins avec AQ. Il va check AQ a une bien plus grande fréquence. et anyway AQ c’est 16 combos. TT c’est 3 combos.

3/.A la place de vilain tu shove TT, contre un range aussi polarisé? t’as juste un bluffcatcher.et tu shove en value?

1/ piste: 99; A5

2/ 77 TT 44 des bluffs bref…

3/ range polarisé? on check call flop, si on a une strat pola, on va check des AK des KQ etc… on value river cest polarisé? le truc cest que a peu pres tous les joueurs sont beaucoup trop tight, bluff pas assez pourtant ici, encore plus en micro, on a de la value donc obv si jai lol check chez vilain je shove TT et du coup je vais pouvoir bluff shove un peu plus et comme les regs pensent que "si ca raise cest nuts"je vais encore plus shove bluff. Mais sinon oui TT chez vilain cest snap shove. Apres cest sur quand on pense que ce spot est ultra pola ca devient compliqué et encore autant mettre overbet river …

A5? WTF qu’est ce que tu fous avec A5 river? QU’est ce que tu fous avec 99 ? qui doit avoir a peine 30% d’équité vs betting range de vilain et qui assumera 0 barrel…

Après ouais si tu bet KQ a la place de hero, d’autant plus si tu bet call KQ . Vilain fait bien de shove TT, il fait surtout bien de rester a ta table.

1 « J'aime »

:slight_smile: cool davoir des ranges de bet pola mais de bet 80% range ! sympa aussi de voir, avec cette strate, la flush rentrée turn ou river en sachant que hero a 1 combo, cool de voir un SD rentré en sachant que hero a 0 combo, une belle strate bien cappée.

99 assumera peu de barrel, heureusement vilain va pas barelle tout et nimp 100% ouf ! apres cest sur on peut x call flop avec que des mains faites, et du coup under call flop et overfold turn cest une strate… cest nutsé! voilà un bon gros leak de certaines limites sup, ca check call et ca bet des river sans avoir assez de bluff oop, ou bien ca bet trop flop, et quand ca x, ba river encore une fois ca underbluff une tonne …

Pourquoi on a jamais straight? Qui a parlé de bet 80% de son range? Je ne comprends absolument pas a quoi tu fais référence.

Moi je comprends que tu fais ref a une partie de ce que jai dit en omettant l’autre facette. Bref tout ca pour dire que on va check des straight draw ou gut shot et des flush draws donc river, car cetait ta question, on a des bluffs.

Hello,
Bizarre de check /call ce flop, après avoir 3bet en sb…
Est ce qu’on peut 3bet JJ contre range d’UTG ?

Yoo, le x/f ne me semble pas horrible. On bloque presque tous les bluffs de vilains, on a très peu d’équité et les vilains vont très rarement bet - moins que K+ en value.