quel eest le num de tournoi?
109 rebuy n°178348614
GG Sharp
dommage pour le A10o contre 55…
D’ailleurs c’est un move standard avec cette profondeur en bataille de blind ???
C’est pas un peu violent, n’aurait-il mieux pas valu le jouer postflop ?
A+
Notre ami SHARP vient de sortir 31eme je crois du 109$
Sniffff…Sniffff
beniben83 wrote:
C’etait!
out 33 ! c qd mme une place ITM ! GG
Bon je vais finir mon periple World truc muche qui me casse la tete maintenant…il reste 527 personnes…pffffffff
Bientot au dodo…lol
C’est pas fini…encore 372 joueurs…bordel de merde
Désolé mais je commence a peter un cable apres 5h40 de jeu…mdr
Donkament lol
Bon je n’aurais pas reussi a realiser l’exploit…je fini environ 150eme sur 650000…pour la somme astronomique de 22$…
allez next time c est la bonne!!
See ya
Sharp un petit bilan de ta soirée peut être?
Elles ne devaient pas être bien grosses tes overcartes pour folder 50 dans 1675, surtout dans un rebuy.
Non??? 65000 me paraît déjà gigantesque…
OMGWtfTY wrote:
Non??? 65000 me paraît déjà gigantesque…[/quote]
désolé…j’ai de gros doigts
Réponses en vrac
Hauteur des Over Cartes : j’ai JTs et je pense que je suis battu à 100% donc préfère jeter même avec cette cote. Je peux faire tapis mais j’ai pensé ne pas avoir de FE dans ce spot au vu du profil du vilain et de l’action au turn.
Push avec AT blinde vs blinde c’est standard avec 15BB de profondeur effective. Je n’ai pas de moyen de jouer post flop car si je raise il va faire tapis.
Bilan de la soirée 4200 $ de buy in, et 2400$ de gains (5eme du 109 sur PP soit presque 900 et 33eme sur 109 RB de stars soit un peu plus de 1500). Donc une perte nette de 1800$ environ. Standard perdu trop de coin flips. Me suis fait craquer deux fois AA par 33…
Regret d’avoir sauté à la bulle du 500 sur CEREUS alors que j’étais longtemps parmi les chip leaders. J’ai perdu deux tiers de mes jetons en duel blinde vs bouton avec top paire contre un set. Au vu de la profondeur de nos tapis et de la structure du tournoi j’aurai du jouer moins agressif.