Set dans un family pot

Bonjour à tous.

Je me suis retrouvé dans une situation plutôt compliqué, je sais pas si je dois fold au flop sur la raise.
J’ai sharkscope le joueur qui parait être plutot bon.

On est dans le storm 2€ de PS, j’ai un bon stack, on est loin des places payées (200 left pour 45 payés).

L’as turn me dit qu’il n’a ni overpaire, ni un gros 8 (ferait-il ça avec A8 ?)

Je le mettais sur 87, 76, 9 10 de carreaux au flop.

On est d’accord je suis souvent (voir tout le temps battu contre un bon joueur ? Il a pas 86 ou 85 pour mettre si cher ?

Flop je donk + chère sur ce board bien drawy , as played ok pour call , si tu raise tu fais fold tout sque tu bats

Turn perso je C/R shove , je ne le vois pas bet pot avec nuts , pour moi il a + souvent DP qu’il overplay sur ce board

Edit: il peut aussi jouer un set comme sa :unsure:

je trouve ton lead flop a 3k absolument horrible :slight_smile:

ou alors ca peut etre pas mal si tu veux induce mais dans ce cas, on fold jamais derriere a part sur le 7d quoi ^^

Je joue peut-être trop passif le coup, je veux garder les mains du style A 10 avec un carreau, QJs, … tout en faisait fuir un 4, un 7 qui traine, …

Moi j’ai trop peur sur un board comme ça avec mon bottom set, on me mettait un JQKA à la place du 8 ou du 6 et là je cherchais le tapis flop/turn contre n’importe qui.

Je le vois pas sur double paire, car justement je représente la double paire, je me permettrais pas de lead avec un 8 seulement. Après je sais pas l’image que je donne au joueur, il me voit peut-être comme un gros fish avec ce lead a 3K.

Idem, lead close to pot ici, t’as juste la moitié du deck qui va soit te tuer l’action, soit te faire passer derrière, on veut charge les draws un max

Fold me semble un peu absurde as played, je mets tout turn sur une safe card comme l’as de pique, bravo s’il à overset ou straight, beaucoup plus de 6xdd et autres 9Tdd dans sa range imo, d’autant plus que ton tout petit lead peut vraiment l’inciter à raise ses draws

Perso, ça me dérange pas plus que ça de me broke au flop, 2€ rebuy, j’ai déjà vu des gens tout mettre sereinement avec 89 ici

Je joue peut-être trop passif le coup, je veux garder les mains du style A 10 avec un carreau, QJs, … tout en faisait fuir un 4, un 7 qui traine, …

Moi j’ai trop peur sur un board comme ça avec mon bottom set, on me mettait un JQKA à la place du 8 ou du 6 et là je cherchais le tapis flop/turn contre n’importe qui.[/quote]

Bah c’est pas en bettant 3k et laissant tirer à 5/1 que tu vas y arriver hein! :silly:

Moi j’ai trop peur sur un board comme ça avec mon bottom set, on me mettait un JQKA à la place du 8 ou du 6 et là je cherchais le tapis flop/turn contre n’importe qui.[/quote]

Ta énormément de value sur se board , et en family pot encore + , donc tu peut pas faire aussi peut chère, tu leurs fais un cadeau

(et en + un straight draw a largement la cote pour te call)

J’ai peut-être jouer trop “parano” sur le coup, je me rend pas bien compte.
Après je l’ai sharkscope justement si c’était un joueur capable de folie ou non.

A ce moment là, je me dis que c’est con de sortir sur ce coup là, alors que je peux aller itm et faire un bon résultat facilement une fois la première partie du tournoi est passée.

Trop peur du joueur, je pense que je met tapis sur un joueur qui me parait plus faible.

Pense à la Table Finale qui se profile une fois que tu auras 200k plutôt qu’au mincash qui t’attends si jamais tu fold et que tu perds ton flip 30 min plus tard, ça t’aidera à get in trankilou dans ce genre de spots où tu vas avoir la meilleure main HYPER souvent (plus de 80% du temps de mon expérience).
S’il a effectivement straight, punis le avec une doublette river!

oulalalalala!!! comme tout le monde tu es beaucoup beaucoup trop tight!

Flop mise pot sans aucun problème!

Et turn tapis!!

pour moi la vraie question ici c’est plutot : qu’est ce qui est le mieux entre lead et c/r flop

on a un meilleur levier en c/r mais on prend le risque du check general

qui prefere quoi ?

LEAD à 100%

Sur un storm 2 euros les mecs sont fish passif à 90%.

Bonjour.

Je suis plutôt ok avec la ligne de Gorasumen, à part flop où je fais 2/3 pot.

Quand vilain 7 raise pot dans 5 joueurs restants, ça annonce de la force, non?
1.Soit il est mauvais et il relance dp 2.soit il est aggro et il joue ses tirages à bloc 3.soit il est max ou a un meilleur brelan.

Alors sans info, on va la mettre dans la case 1 ou 2 et jouer son tournoi là-dessus?
En criant yolo?

Au flop 3000 c’est trop peu! Ils ont tous la cote pour suivre. Et surtout un donk bet aussi faible annonce de la faiblesse. Perso je call au flop et shove turn. Je le vois sur DP avec l’as qui rentre

sur un 2€ je sais pas folder brelan…

[quote=“Edgefan, post:823707”]Idem, lead close to pot ici, t’as juste la moitié du deck qui va soit te tuer l’action, soit te faire passer derrière, on veut charge les draws un max

Fold me semble un peu absurde as played, je mets tout turn sur une safe card comme l’as de pique, bravo s’il à overset ou straight, beaucoup plus de 6xdd et autres 9Tdd dans sa range imo, d’autant plus que ton tout petit lead peut vraiment l’inciter à raise ses draws

Perso, ça me dérange pas plus que ça de me broke au flop, 2€ rebuy, j’ai déjà vu des gens tout mettre sereinement avec 89 ici[/quote]

Qu’est-ce que t’en penses du squeez PF ce spot? il y a presque 12K à prendre.
et bien sur payer le push de vilain 2 et 8?

Pour un tournois à 2euros : ici je préfère mieux le donk/raise flop.je pense qu’on va être payer par beaucoup moins bien genre A8 le mec va nous snap.
On a lead flop et on lead aussi le turn car avec FD le mec va souvent check behind,on lui donne pas de cartes gratos.

As played ça serait push turn pour moi.

[quote=“akim, post:823899”][quote=“Edgefan, post:823707”]Idem, lead close to pot ici, t’as juste la moitié du deck qui va soit te tuer l’action, soit te faire passer derrière, on veut charge les draws un max

Perso, ça me dérange pas plus que ça de me broke au flop, 2€ rebuy, j’ai déjà vu des gens tout mettre sereinement avec 89 ici[/quote]

Qu’est-ce que t’en penses du squeez PF ce spot? il y a presque 12K à prendre.
et bien sur payer le push de vilain 2 et 8?[/quote]
Why not, mais quel sizing?
Quitte à vouloir raise pre, faut faire le bourrin, genre 10k mais même là t’es pas sûr de décrocher tout le monde et jouer 55 OOP vs les big stacks contre des mecs qui savent pas fold est horrible.

Par défaut je prends le free flop, j’iso 99/AQ+