Set contre SET

Salut à tous!
Je me suis trouvé 2 fois set contre set:NL10 6max
Main 1:
UTG(23/12/1.1 sur 26 mains) raise à 0.3$ PF tout le monde fold je call avec 22 à la SB BB fold ,vient un flop 6-7-2 (7et2 de carreau), je donk bet à 1.2$ et utg me Min raise j’envoie tapis et il paye avec 66 = -1cave

Main 2: UTG+MP fold je limp à 22 au CO,Boutton(23/13/4.1 sur 172 mains) raise à 0.5$ SB+BB fold je Call,vient un flop 10-2-J(Raimbow) je Donk Bet 1.5$ Boutton raise à 4$ j’envoie tapis il paye avec JJ = - 1cave
Stats en plus sur Boutton: 3Bet:4%/Fold 3Bet 100% / 4Bet:32% / Fold 4Bet:90%

Je Donk Bet les 2 fois pour Protect etant donné leurs Stats et les tirages sur le Flop ai-je raison d’envoyer Tapis et c’est plus la variance(pas de chance) de se retrouver face à un autre set ou suis-je aveuglé par la force de mon Set CAd est-ce que j’aurai du jouer autrement ?

Merci bcp pour vos avis!!
Steak

c’est des set up tout ça… Pour les donkleads je sais pas si c’est spécialement bien joué, mais dans les 2 cas ça aurait fini à tapis de toutes façons…

Franchement set over set sur un board sans draw, c’est allin/allin… J’ai jamais foldé un set sur un board sec… Il m’est arrivé de perdre quelques caves au passage. A mon avis, c’est quasi inévitable. Pas de regret donc.