ce qui et interessant c’est l’analyse a la fin de la video :
du joueur (multi 16 table) qui lui,a fais tres certainement une session gagnante,mais qui sans s’appercevoir me reverse une partie de ses gains.
du joueur multi( 6 table) qui lui ma pratiquement offert sa big blind a chaque tour. (pour preuvent je le raise a chaque fois,donc 1 mini raise qui na meme pas vu)
mon analyse: multi tabler et certe interessant,mais nemoins un risques si son niveau de jeux n’est pas au point,le risque et d’etre constament voler et le pire sans meme le voir.
bien entendu cette facons de jouer seul ne peu pas etre profitable,mais rajouter ces bleufs (a ces multi tableur) a son jeux habituel peu etre sur le long terme un revenu non negligable.
ps:en revoyant ma video je n’avais meme pas vu mon brelan au turn ,comme quoi durant cette video les cartes n’etais vraiment pas indispensable.
j’attend vos comentaire et vos impressions sur le post crees a cette effet si vous meme vous voler ces multi tableur,ou multi tabler
great video ;)…
Tu maîtrise bien ce que tu fait. Un peu débile ta sélection de main de bluff, puisque par définition la main importe peu dans un bluff pur. lol ton brelan de 3 que tu vois même pas.
Je cible aussi les 6+ tableurs, c’est vrai que sa marche bien.
Par contre je joue agressif comme sa contre touts joueur sérieux et solide aussi, tant que sa marche. C’est le jeux TAG quoi.
Des fois, rien ne passe et les bluffs coute plus cher que les récompenses, sa fait des mini bad run. Sa t’arrive pas?
Et puis aussi, multitabler 16 tables ou plus, avec des stats 11/9 en 5 max, je suis pas sur que sa soit vraiment gagnant. Ou alors ptet 1BB/100 (bon comme il joue en 1 mois le nombre de main que je joue en 1 ans voir plus, possible qu’il soit bien gagnant). C’est vraiment la nl25/nl50 ou on trouve le plus de nits comme sa j’ai l’impréssion.
En tout cas continue, en gagnant aussi facilement tes sessions tu devrai monté vite ta bk. Lol pour -Kirby- qui va maintenant être la proie des académiciens qui joue sur heaven nl25.