Excellente nouvelle! T’inquiètes hyougo, on va se débrouiller avec tes horaires, et plus on est nombreux, plus il sera facile d’organiser des sessions qui conviennent à tout le monde.
Je vous contacte par MP, et en même temps, vous me répondrez en me donnant la tranche horaire (heure française :)) et les jours ou vous êtes dispo, et je vous tiendrais au courant très vite concernant la date et l’heure de la ou des sessions
salut maxime,
je pars juste en week end en espagne et je ne pense pas etre la dimanche a 21h(ou tout juste rentr é). mais je serai la lundi par contre donc si tu peux me decaler a lundi ce serai super. Desolé et merci
B) B) B) B)
[quote]Si vous avez besoin de joueurs, je suis partant. Après un mois sans cash game, je suis un peu rouillé![/quote]Au pire tu prendra une dérouillé. Désole Max pas de compte ps comme la dernière fois.
Merci à tous pour vos réponses.
Je m’occupe de ça plus en détail tout à l’heure, mais je voulais savoir Zoupi si tu étais disponible dimanche soir, ce qui me permettrait d’inverser avec Esteban Merci de me dire quoi
[quote]Merci à tous pour vos réponses.
Je m’occupe de ça plus en détail tout à l’heure, mais je voulais savoir Zoupi si tu étais disponible dimanche soir, ce qui me permettrait d’inverser avec Esteban Merci de me dire quoi[/quote]
non desolé jsui pas dispo dimanche soir, je serais pas chez moi
Bah écoute, je n’ai pas de nouvelles de FANA68, donc du coup tu prendras sa place ce soir
Donc j’espère qu’on aura plus de chance ce soir, rendez vous sur la livezone vers 20h40 donc pour tout ceux que ça intéresse et ceux qui étaient prévus pour ce soir