Session(s) collective?! Appel aux interessés

Excellente nouvelle! T’inquiètes hyougo, on va se débrouiller avec tes horaires, et plus on est nombreux, plus il sera facile d’organiser des sessions qui conviennent à tout le monde.

Je vous contacte par MP, et en même temps, vous me répondrez en me donnant la tranche horaire (heure française :)) et les jours ou vous êtes dispo, et je vous tiendrais au courant très vite concernant la date et l’heure de la ou des sessions :wink:

Merci pour vos participations

Merci à tous pour vos réponses et vos précisions.

J’attends les réponses de Fana68 et SpS_Zen, puis je vous proposerais probablement une session chacun minimum.

J’essaie de mon côté de synthétiser vos dispos pour trouver des créneaux horaires qui conviennent à tous.

Les candidatures restent et resteront ouvertes :slight_smile:

Bon voila, j’ai rassemblé vos disponibilités et essayé d’établir deux sessions, en espérant que ça convienne.

J’attends votre confirmation sur ce thread ou par MP

En cas d’empêchement, essayez de me dire quoi au plus vite :

Dimanche 28/08/2011 à 21H00 sont conviés : (Possibilité de décaler au Dimanche 04/09/11)

Hyougo/Canonbis/4PI/Esteban642/SpS_Zen/Maxime241290

Remplaçant 1 : Sooonik31
Remplaçant 2: Zoupi.

Lundi 29/08/2011 à 21H00 sont conviés : (Possibilité de décaler au Lundi 05/09/11)

Yoyodu22/Zoupi/Mush/Fred036/Fana68/Sooonik31

Remplaçant n°1 : Maxime241290
Remplaçant n°2: 4PI

Voila, je pense n’avoir oublié personne :slight_smile: en espérant que ce soit le début d’une longue série.

Ce sera rendez-vous sur la livezone à 20h45. La session se déroulera sur 4 tables de NL5 pour le bien de tous, ça reste du poker :slight_smile:

salut maxime,
je pars juste en week end en espagne et je ne pense pas etre la dimanche a 21h(ou tout juste rentr é). mais je serai la lundi par contre donc si tu peux me decaler a lundi ce serai super. Desolé et merci
B) B) B) B)

SpS_Zen wrote:

[quote]Si vous avez besoin de joueurs, je suis partant. Après un mois sans cash game, je suis un peu rouillé![/quote]Au pire tu prendra une dérouillé. Désole Max pas de compte ps comme la dernière fois.

Ok pour dimanche.

OK pour dimanche, en NL quoi ?

ca marche pour dimanche

Ok pour lundi et ok pour skype aussi même si je risque de pas etre trop bavard ^^

Pour la session permanente c’est une bonne idée, par contre le but c’etait aps de faire une analyse de session aussi après ?

OP pour lundi OP pour skype !

Merci à tous pour vos réponses.
Je m’occupe de ça plus en détail tout à l’heure, mais je voulais savoir Zoupi si tu étais disponible dimanche soir, ce qui me permettrait d’inverser avec Esteban :slight_smile: Merci de me dire quoi

maxime241290 wrote:

[quote]Merci à tous pour vos réponses.
Je m’occupe de ça plus en détail tout à l’heure, mais je voulais savoir Zoupi si tu étais disponible dimanche soir, ce qui me permettrait d’inverser avec Esteban :slight_smile: Merci de me dire quoi[/quote]

non desolé jsui pas dispo dimanche soir, je serais pas chez moi

Ca marche zoupi, pas de souci. :slight_smile:

Bonjour à tous!

Donc comme prévu, session co ce soir à 21H ;

Il manque Esteban642 par contre, donc un joueur pour ce soir. Donc s’il y a un volontaire pour ce soir :slight_smile: ce serait sympa

Hyougo nous t’attendons sur la livezone :slight_smile:

C’est possible d’y assister juste en tant que spectateur ?

Désolé AI, nous avons eu un problème avec le HomeGame hier soir. Normalement, il est possible de regarder les sessions co, mais pour ça je pense qu’il faut que tu t’inscrives au HG : cf [url]http://www.poker-academie.com/forum/sessions-collectives/homegame-officiel-poker-academie-sur-ps.fr.html[/url]

Sinon, normalement ce soir on ne devrait pas avoir le même problème, car ça semble refonctionner :slight_smile:

En tout cas Heads-up sympa avec 4PI hier soir :slight_smile:

salut all je viens aux nouvelles pour la session de ce soir si c’est ok!
merci.
B) B)

Bah écoute, je n’ai pas de nouvelles de FANA68, donc du coup tu prendras sa place ce soir :slight_smile:

Donc j’espère qu’on aura plus de chance ce soir, rendez vous sur la livezone vers 20h40 donc pour tout ceux que ça intéresse et ceux qui étaient prévus pour ce soir :slight_smile:

ok merci maxime pas de probleme par ce soir.
a toute
B) B)