http://www.megaupload.com/?d=D0G9IUGY
Voila merci pour votre aide, avec winrar ça a marché. J’attends vos commentaire (pas sur mon accent alsacien lol)
Le son est un peu faible mais a va !
http://www.megaupload.com/?d=D0G9IUGY
Voila merci pour votre aide, avec winrar ça a marché. J’attends vos commentaire (pas sur mon accent alsacien lol)
Le son est un peu faible mais a va !
j’la regarde la
Très bien, tu me diras ce que tu en penses (c’est ma 1ere vidéo)
be ta bien joué
Juste le brelan de 5 au flop OOP j’aurai pas check. j’aurai surement fait 2 ou 3 barrel
pour faire grossir le pot.
Sinon pour le AKs au début je sais pas si c’est bien de 4bet surtout en FR (avis aux autres). Pour la suite le CB il call , check/fold standard.
PS: Dommage qu’on entend vraiment rien a se que tu dit
video sympa fana68 , mais pensez a nous quand vous toussez dans le micro
Ok merci pour vos commentaire. Ben chez moi le son est faible mais on entend (peut etre qu’avec winrar c’est pire)
Oui pour le 555 je le dis dans la video que je l’ai mal joué
Et moi j’ai 4bet un AK ? tu peux me donner la minute lol ? (jfai pas ça d’habitude)
be si il me semble , au debut avec AKh
tu m’fait douter
J’peu même pas regardé morceau par morceau , faut tous que j’regarde du début :/.
C’est au début sur la table en haut a droite mes j’peut me tromper
Ok je vais voir ça et tenter d’expliquer
Oui j’ai trouvé. un SS me mini 3bet et la calling station suit, je décide de 4bet pour isoler le shortstack, mais c’est le fish qui se joint à la fête au final
ok sa ma fait bizare j’sais pas si en FR c’est bien de faire sa , mais si c’était pour joué juste avec un SS calling j’peut le comprendre
oui c’est sur c’est pas conseillé de 4bet AK, mais là je pense que c’était la meilleur action possible.
J’ai pas vu la vidéo mais avec la description du coup avec AKs je dirais NH.
Uniquement 2 personnes l’ont regardé ? pas d’autre avis ?
Pas assez de connaissance en FR pour donner mon avis.
Tout les avius sont les bienvenus Zlash, et en micro la différence entre le SH et le FR est pas si énorme à mon avis.
Je regarderais dans la semaine/week-end.
ok, merci
Je n’ai pas regardé les commentaires précédents et j’entendais pas tes commmentaires (dans le train et le son assez faible).
2:13: Avec A8s au Bt j’isole le limper, certainement un mauvais shortstack.
2:50: Pareil avec 78s, tu ne gagnera pas grand chose en limpant, il ne te donnera pas grand chose quand tu touchera. Au flop je pense que tu peux fold ton str8 draw, tu n’as que 6 outs propre au maximum, pas d’implied odds.
4:00: Je met 1/3 pot pour value, le mec à l’air calling, il à jouer le coup très passivement, fait lui payer ses A voir pire. En cas de raise se sera easy fold.
8:58: 79o missclick j’imagine
11:25: K8s au CO raise moi ça avec tout ces nits derrière
12:59 88 J’isole, sauf si quelque chose m’indique que vilain limp/reraise UTG (note ou stat)
14:40: JQo au CO, pareil raise
20:20: avec ton A4s ça peux être une bonne occas’ de 3bet light
22:28: je check/raise sur ce board drawy (donkbet est pas mal non plus). Typiquement ici la turn risque de te casser l’action face à une overpaire. Prend une note sur le 86s de vilain.
24:13: Je CB ce flop, le mec est calling, mais tu va avoir des bonnes cartes plus tard pour envoyer un 2nd barrel, sans compter qu’il est peut-être capable de comprendre qu’après un raise UTG t’aura souvent une overpaire.
28:36: vu les stats de vilain au CO il vaut peut-être mieux 3bet que call, mais peu de stats. Flop quand personne mise en général personne n’a rien, je bet 1/2 pot pour arracher.
30:06: Easy push flop avec FD+2over
33:13: pas trop compris pourquoi tu call turn (déjà flop je trouve pas ça top).
Je serais toi je mettrais un peu plus de stats sur mon HUD (3bet, fold BB to steal, ATS)
Le coup avec AKs était tout ce qu’il y a de plus standard preflop.
Merci bien Fred, je vais revisionner tout ça demain et tenter de me justifier.
en tout cas merci pour ton analyse approfondie