Session MTT du dimanche 11 août!

Arf, j’ai un peu spew sur le Classico… on arrive à la bulle de la TF.

Aller Tio !! Va claquer la perf PAPAAAAAAAAA!

Jvais aller essayer de rail ta table.

P’TAIN ! Je fais bubble boy de la TF du Classico… là-dessus…

Je suis veeeeeeeeert ! :S

Bon allez, il me reste le Storm 5+R ! Ce n’est pas fini !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

gl!

:sick: C’est moche , même pas eu le temps de suivre…

T’es bien sur le Storm !!! Go!!!

En demie du Storm 5+R (4ème/18 pour l’instant).

Quelle horreur! :side:

GG quand même Tio t’étais toujours devant…

De retour de la pause, en deux coup, pif-paf, busto ! YOUPI ! :sick:

Ils ne veulent vraiment pas que je fasse de TF… :frowning:

Seule consolation, je finis quand même positif d’un peu plus de 300€ (mais ce n’est quand même pas grâce à ça que je vais remonter les pertes de l’année :stuck_out_tongue: ) et je ramasse un petit ticket pour le Sunday Million.

Il ne me reste plus qu’à le ship ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Mais c’est horrible ce qui t’arrive. Tu run toujours aussi bad en late game??

Si c’est le cas je te conseille de privilégier les fields plus petits histoire d’écarter les chats noirs :cheer: enfin, plus sérieusement, tu reprendras confiance en ton jeu en faisant davantage de perfs régulières. Paske tu as le skill pour être gagnant à mon avis…

gg en tout cas!

[quote=“Tio_Fignot, post:629916”]De retour de la pause, en deux coup, pif-paf, busto ! YOUPI ! :sick:

Ils ne veulent vraiment pas que je fasse de TF… :frowning:

[/quote]

Ouaip j’ai vu ça, en 5 min vraiment moche. Insta call du vilain sur la main ou tu bust , cerveau débranché…

Merci pour votre compassion les petits amis !
Mais ne vous inquiétez pas, je n’y pense déjà plus. :wink:
Je vais juste tâcher de lâcher le forum et d’aller me reposer un peu parce que je pense que je vais remettre ça demain ! :stuck_out_tongue:

Mais nan, mais nan, mais NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
ELLE EST OU LA LECTURE DU SABOT LA ???!!!

Serieusement, j’ai un peu de gerbe au coin de la bouche…
Ca ne peut que passer ce soir!

Soit fort :wink:

J’avoue, belles perfs quand même Tio mais sur le coup, tu préfères voir une bonne main qui te crush pour que tout soit clair et net…

Bon dans ces cas là je me dis toujours que pour arriver à ce niveau du MTT j’ai déjà eu de la chance et que ce n’est finalement que justice de bust mais ce n’est pas à un vieux shark comme toi que je vais apprendre cela…(et puis en vrai je me dis “ça pouvait pas encore durer un coup ???”)

Sinon Roro, positif de 3 €, vu les busts annoncés, moi j’appelle ça une perf !

Ehhhhh j’ai quand même fait une TF, une demi-finale et un good run sur Le Derby lol.

GG Tio, toujours devant au début mais derriére à la fin, c’est un peu rageant.

Mais t’as déjà perfé avant et tu perferas de nouveau plus tard :wink:

Belles perfs tout de même les mecs, GG à vous !

Je ne connais pas grand chose aux MTTs mais c’est déjà énorme d’être arrivé si loin sur autant de tournois Tio non ? En tout cas vu les bad que t’as subi hier soir, c’est à ton tour de les mettre ce soir, GOGO ! :stuck_out_tongue:

ouai pas mal la perf, dommage qu elle ne te paie pas plus,c est le lot des mtt ,toujours comptant d aller et loin et toujours déçu que ca paie pas plus…

Vgg malgrer tout sa finira bien par passer :slight_smile:

Wow dur Tio. Next time