Allez c’est moi qui le lance.
Ca fait une éternité que j’ai pas fait une grosse session, on en profite donc d’être en vacances :).
Au programme :
-Le Ring de 16h30
-Le derby de 18h00
-Le Cocktail de 19h45
-Le Day2 du Select de 20h00 ( stack à l’average )
-Le Multiplex Poker de 20h15
-Le Sunday Surprise de 20h30
-Le Royal Omaha de 20h30
-Le Cinq Majeur de 20h45
-Le VIP Freeroll: Diamond de 21h00
-Le Main Event de 21h00 ( mon pti KDO des vacances )
-L’Omaha Beach de 21h00
Voilà pour les principaux tournois auxquels s’ajouteront des petits complément et quelques sats.
Gl aux MTTeurs du mois d’août et que le POKAC POWER et le CHATTAGE POWA soient avec nous !!!
Gros programme ce soir, énième reprise des MTT’s, j’espère que je vais réussir cette fois. J’ai un rapport pumesque à la chose, va falloir que je soigne ça B) Je lance pas trop de tournois, je vais essayer de me concentrer un max sur les sizings et les tailles de stacks, ce que j’ai surtout travaillé avec des vidéos cette semaine et ça me permettra aussi de mieux me motiver à review les MTT par la suite.
PS
500 € garantis 1 € BI
Barrière
Classic 1 €
200 € garantis SH 3 € BI (Ouais je fais une entorse à ma gestion de BR :woohoo: )
Winamax
180 max 3 € SH (je vais me broke là !)
180 max 2 € SH
t’en fait pas roro je te voit bien ship le royal omaha faut bien reprendre les bonnes habitudes
Tio tu fait pas a moitier la sacrée big programme
Go freudinou
De mon coté j’hésite pour ma derniére soirée de vacance a faire une session, je vais peut etre rester déprimé devant la télé… snif…
Je me joins à vous pour une petite soirée mtt assez légère à cause d’une sortie nocturne plus tardive que prévue et d’une journée de taf dans les jambes!
Pour moi ce soir sur barrière:
-200e G shorthanded 3e
-150e G 2e
-250e G 2e
-800e G rebuy 2e
-classic 1000e G 5e
Good luck à tous!!!
Je suis toujours sur le Triomphe, on a atteint l’ITM. Un bon stack dans le Storm 3+R mais la route est encore longue.
Pour le reste, il va falloir se battre… mais ce n’est pas fini !