Session LIMIT 6-handed small stack!

idem :slight_smile:

J’ai envoyé un MP à tous ceux qui s’étaient inscrits en vous laissant mon adresse mail. Normalement je n’ai oublié personne, enfin j’espère :laugh:

Viking fera les commentaires sur la vidéo. Donc si j’ai bien compris, il ne pourra pas jouer car il lira nos cartes. Dans ce cas il nous manque un dernier joueur!
Si quelqu’un est intéressé pour cette session sur ipoker à faible limit envoyez moi un MP.

Non, je peux enregistrer la vidéo sans commentaire, Viking peut donc jouer et faire les commentaires ensuite en post production.

Ca me fera en plus moins de travail, car je n’aurrai pas à expliquer comment produire la vidéo coté observateur. :wink:

Je veux bien participer s’il vous manque quelqu’un.
Ca serait quand le temps que je me replonge dans la variante ?

Si vous etes plus de 6, il y a aussi l’option de jouer deux tables, certains joueurs en multitablant et d’autres en ne multitablant pas. :wink:

si tu enregistres la vidéo de ton coté ça me pose pas de probleme de la commenter apres.

Oui, tu pourras meme faire des arrets sur image, ça augmente la qualiter des commentaires.

De mon coté, j’ai préparé la reconnaissance optique sur IPoker, je vous prépare une vidéo d’explication pour demain, il faudra que chacun fasse quelques tests.

En attendant, chaque participant peut déjà créer un compte Yahoo Messanger et me fournir sur ce fil son pseudo de room accompagner de son pseudo messenger.

Il est indispensable d’avoir yahoo messenger d’installer sur votre PC de jeu.

voila j’ai fait un compte yahoo, c’est viking50x et le pseudo sur Chili c’est jeromebr

y a plus qu’a :wink:

Salut,

Merci Philippe de prendre du temps pour préparer cette session collective.
Mon login sur yahoo messanger est boban_2100.
Mon login sur cdpoker : 13Arlequin13.
A bientôt.

leratlouche écrit:

[quote]Je veux bien participer s’il vous manque quelqu’un.
Ca serait quand le temps que je me replonge dans la variante ?[/quote]

Moi ça me pose aucun problème de jouer deux tables si ça permet à d’autres joueurs de se joindre à nous. Pour la date c’est un peu compliqué pour l’instant (ça ne colle pas avec tout le monde). Si tu peux me laisser ton adresse mail par MP, je vais envoyer un mail au groupe pour qu’on fixe definitivement une date:P .

tripleaix écrit:

[quote]leratlouche écrit:

[quote]Je veux bien participer s’il vous manque quelqu’un.
Ca serait quand le temps que je me replonge dans la variante ?[/quote]

Moi ça me pose aucun problème de jouer deux tables si ça permet à d’autres joueurs de se joindre à nous. Pour la date c’est un peu compliqué pour l’instant (ça ne colle pas avec tout le monde). Si tu peux me laisser ton adresse mail par MP, je vais envoyer un mail au groupe pour qu’on fixe definitivement une date:P .[/quote]

Je m’étais proposé pour dépanner mais si vous êtes 6, c’est pas grave, une prochaine fois ;).
MP moi si vous avez un désistement.

psoeudo yahoo messenger : frinssu
ipoker : tchikilismi

Ok, merci Frinssu.

Je suis désolé du retard pour l’adaptation du soft de session collective, mon emploi du temps est surcharger en ce moment.

J’essaye de faire ça pour ce soir.

Alors, voici déja la vidéo d’explication :

Je vous enverai le soft d’ici quelques jours, car l’on va peut etre tester lors de votre session collective une nouvelle option d’enregistrement et si c’est le cas il faut que je l’inclus dans le soft de session collective. :wink:

Je vous souhaite un bon we à tous.

Merci Philippe t’es un prince !!!

merci

tous les réglages sont fait, reste plus qu’a avoir le programme

Comme je ferai les commentaires apres la session je suis disponible n’importe quel soir

Merci Philippe. C’est bon de mon coté aussi

Voici le soft de session collective, en dehors des mardis je suis disponible tout les soir pour vous enregistrer la session collective. :wink:

A noter que deux onglets sont apparu, ne vous en souciez pas, sauf si vous souhaitez m’aider à faire un petit test.

Le test ne changera rien à votre session collective, mais me permettra de préparer les prochaines sessions collective, pour des diffusions en direct.

Une seconde vidéo, pour ceux qui veullent m’aider à faire ce petit test, est disponible en téléchargement.

Le logiciel : JoueurOCR v1_05.zip

Vidéo de démo : SCChiliCDPoker.flv

Vidéo de démo du test : SCTestDirect.swf

Je ne trouve pas le lien pour le soft, il est dans le « Social Network » sessions collective ?