Session LIMIT 6-handed small stack!

Bonjour,

Je cherche des joueurs de limit pour réaliser une session en limit 6-handed aux blinds (0.10/0.20 ou 0.25/0.50) sur pacific poker ou chilipoker. Le but étant de faire une petite vidéo pour étudier les différents moves. Si assez de joueurs sont motivés, je m’occupe de mettre ça en place.

Vendu pour moi.

parfait! Ils en manquent plus que 4, allez les joueurs de limit on se motive :laugh:

tu peus me compter aussi :wink:

Ce serrait pas mal qu Eloi soi a table ca nous donnerais l occasion de jouer contre lui :stuck_out_tongue:

ok parfait! Bah oui si Eloi veut se joindre ça serait chouette!:stuck_out_tongue:

Apres les vacances pourquoi pas

faut juste trouver un jour et une heure qui conviennent a tout le monde

Partant !

Mais il faut que j’ouvre un compte sur la room choisie alors…

Salut,

Je suis moi aussi partant pour cette nouvelle aventure de session collective.

Tu peus me retirer fini pour moi le Limit

Dory écrit:

ah? pourtant tu as de bons résultats…mauvaise session?

c’est un peu radical tu peux nous expliquer

J ai pas l impression d avancer et en fait je m interessais surtout au limit pour mieux maitriser les cotes, resultat j ai pas progresser et comme a la base mon but c est le NL en full ring " pour jouer en live" je me dit que c est peut etre pas la meilleur facon d avancer vers ce but

ah ok! Oui ce n’est peut-être pas la meilleure méthode si tu souhaites jouer par la suite en no limit.

Pour résumer nous sommes actuellement 5 joueurs :

• Everjok
  • viking50
  • frinssu
  • Arlequin
  • tripleaix

Pour la date on attend après les vacances ça sera plus simple pour que tout le monde soit présent. Si un joueur veut encore se joindre à nous il est le bienvenu.

Pour la date, c’est ok après les vacances pour moi. En ce qui concerne la room je n’ai pas de compte pacifiq ni de compte chili mais j’ai un compte cdpoker qui utilise le réseau i-poker comme chili, donc ma préférence irait vers chili, comme ça je pourrai utiliser mon compte cdpoker.

Joyeuse fêtes et à bientôt.

ok pour i-poker!

Joyeuses fêtes :slight_smile:

Salut,

Bon c’est moins préstigieux que d’avoir Eloi mais je veux bien faire le 6ème larron s’il reste de la place.
Par contre rassurez-moi on joue en small stake (voire même micro si c’est du 0.10/0.20) mais pas en small stack nécessairement…?

Oui, il reste bien une place. Par contre ça restera du small stack (avec blinds 0.25/0.50$ max), on décidera ensemble.

Est ce que les joueurs qui s’étaient inscrits sont toujours partants?

• Everjok
  • viking50
  • frinssu
  • Arlequin
  • dak3r

On ferait ça sur le réseau i-poker mais à faible limite.

Je n’ai pas de compte sur i-poker, j’ai un compte sur everest et un autre sur pokerstars. Je peux bouger une partie de ma merveilleuse bankroll de 100$ mais il faudra que je m’y prenne un peu à l’avance !

Sinon j’attends avec impatience, même si j’ai mis le LHE un peu de coté ces derniers temps.

Toujours ok pour moi ! :slight_smile: