ah ok! Oui ce n’est peut-être pas la meilleure méthode si tu souhaites jouer par la suite en no limit.
Pour résumer nous sommes actuellement 5 joueurs :
Everjok
viking50
frinssu
Arlequin
tripleaix
Pour la date on attend après les vacances ça sera plus simple pour que tout le monde soit présent. Si un joueur veut encore se joindre à nous il est le bienvenu.
Pour la date, c’est ok après les vacances pour moi. En ce qui concerne la room je n’ai pas de compte pacifiq ni de compte chili mais j’ai un compte cdpoker qui utilise le réseau i-poker comme chili, donc ma préférence irait vers chili, comme ça je pourrai utiliser mon compte cdpoker.
Bon c’est moins préstigieux que d’avoir Eloi mais je veux bien faire le 6ème larron s’il reste de la place.
Par contre rassurez-moi on joue en small stake (voire même micro si c’est du 0.10/0.20) mais pas en small stack nécessairement…?
Je n’ai pas de compte sur i-poker, j’ai un compte sur everest et un autre sur pokerstars. Je peux bouger une partie de ma merveilleuse bankroll de 100$ mais il faudra que je m’y prenne un peu à l’avance !
Sinon j’attends avec impatience, même si j’ai mis le LHE un peu de coté ces derniers temps.
Viking fera les commentaires sur la vidéo. Donc si j’ai bien compris, il ne pourra pas jouer car il lira nos cartes. Dans ce cas il nous manque un dernier joueur!
Si quelqu’un est intéressé pour cette session sur ipoker à faible limit envoyez moi un MP.
Oui, tu pourras meme faire des arrets sur image, ça augmente la qualiter des commentaires.
De mon coté, j’ai préparé la reconnaissance optique sur IPoker, je vous prépare une vidéo d’explication pour demain, il faudra que chacun fasse quelques tests.
En attendant, chaque participant peut déjà créer un compte Yahoo Messanger et me fournir sur ce fil son pseudo de room accompagner de son pseudo messenger.
Il est indispensable d’avoir yahoo messenger d’installer sur votre PC de jeu.
Merci Philippe de prendre du temps pour préparer cette session collective.
Mon login sur yahoo messanger est boban_2100.
Mon login sur cdpoker : 13Arlequin13.
A bientôt.
[quote]Je veux bien participer s’il vous manque quelqu’un.
Ca serait quand le temps que je me replonge dans la variante ?[/quote]
Moi ça me pose aucun problème de jouer deux tables si ça permet à d’autres joueurs de se joindre à nous. Pour la date c’est un peu compliqué pour l’instant (ça ne colle pas avec tout le monde). Si tu peux me laisser ton adresse mail par MP, je vais envoyer un mail au groupe pour qu’on fixe definitivement une date:P .